Partager|

Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Welcome to Hell
Gabriel
► G a b r i e l | Really an angel ?

▌Messages: 277
▌Age: 35
▌Puissance: 820

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Lun 8 Aoû - 1:33

« Neela & Gabriel »

Cela faisait à présent deux mois que Gabriel avait atterri à Salem en compagnie de Nick. Deux mois exactement. Et deux mois que l'ange dormait mal ou ne dormait pas du tout. Ah vous pensiez que les anges ne dormait pas, bon d'accord ils dorment mais pas autant que nous. Et ici Gabriel avait beau essayer de dormir rien n'y faisait, il ne dormait pas. Même s'il ne dormait pas, il n'était pas de mauvaises humeur loin de là. Et aujourd'hui encore il se réveilla aux aurores, il n'avait fermé les yeux que depuis une heure. Il se leva comme d'habitude, prit sa douche et fonça sans bruit pour aller se chercher un café et un muffin aux myrtille. Il était dingue de ces petits muffins, il avait eut le malheur de goûter une fois et maintenant il ne pouvait plus s'en passer. Et depuis qu'il se coltinait Nick dans les pieds il lui ramenait à lui aussi un café et un muffin. Quand il rentra à leur appartement, il n'était pas encore réveillé. Un sourire sur les lèvres et Gabriel avait une idée un petit peu méchante pour ce pauvre homme. C'était comme ça qu'il fonctionnait avec Nick, Gabriel faisait des blagues de mauvais goût au chasseur et en retour ce dernier en faisait également à l'ange. Depuis qu'il l'avait rencontré c'était ainsi. Il se faufila jusque dans la chambre du chasseur, puis se ravisa, il avait décidé d'être gentil cette fois-ci et de le laisser profiter de son sommeil. Café et muffin enfin avalé, il s'affala sur le canapé et regarda la télévision, il zappait et re-zappait pour tomber sur une émission culinaire, une des choses que Gabriel aimait dans ce monde c'était la cuisine, on ne peut pas dire que son régime alimentaire était le meilleur en ce moment mais dès qu'il le pouvait, il cuisinait. Et puis il tomba comme une masse et s'endormit.

On sonna à sa porte. Il cria à Nick d'aller ouvrir. Aucune réponse de son ami. C'est avec un soupir aussi long qu'on pouvait imaginer qu'il se bougea du canapé et se leva pour aller ouvrir. Il regarda l'horloge du salon, il avait dormit plus de quatre heures d'affilée, ce qui chez lui tenait du miracle. Le corps de son hôte devait certainement être épuisé. Il appela à nouveau son colocataire, mais à nouveau pas de réponses. Il devait certainement être sorti sans prévenir. Il repéra alors un mot déposé sur la table, ah tout compte fait il avait laissé un mot. Puis il se dirigea à nouveau vers la porte d'entrée et jeta un coup d'oeil par l'oeillet. Il se figea en reconnaissant la jeune femme devant sa porte. Cette demoiselle, il l'avait croisé en rue deux semaines de ça. Gabriel sortait du Coffee Time un café à emporter à la main, c'est là qu'elle l'a interpellé. Mais pas par son prénom d'ange, mais par le prénom de l'homme à qui il a emprunté le corps. Seth. L'ange avait pris peur et s'était enfui aussi vite qu'il le pouvait. Il était pourtant sur que l'homme n'avait pas d'autre famille que sa femme et sa fille. Que personne d'autre ne le reconnaîtrait. Hé bien c'était râpé. L'ennuie était que cette jeune femme le connaissait. Et le pire c'est qu'elle l'avait retrouvé et était directement venue sonner à sa porte ! Gabriel ne comprenait décidément rien aux humains, surtout les humains aussi têtus que lui. C'est à contre coeur qu'il ouvrit la porte.

Gabriel « Non mais c'est une blague ! T'as fait comment pour me trouver toi ? »

Lui dit-il en lui faisant un de ces magnifiques sourires. Il trouvait ça plutôt drôle qu'on soit aussi têtu et prêt à venir sonner jusqu'à son domicile pour lui parler. La seule personne à part lui qui soit aussi têtue c'était Nick, son colocataire, et maintenant cette jeune femme. Il n'allait pas la laisser sur le pas de la porte, quoique il en était capable mais si elle s'était donnée autant de mal pour venir jusqu'ici, il se devait de l'écouter.

Gabriel « Reste pas sur le pas de la porte, je t'en prie rentre. Tu veux un café, ou autre chose à boire ? »

Gabriel n'était pas quelqu'un de non accueillant. Et quand quelqu'un se présentait chez lui, il n'était pas du genre à ne pas offrir quelque chose à boire. Il lui fit signe de s'installer dans le canapé et attendit sa réponse.

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

▌Messages: 3129
▌Age: 24
▌Puissance: 1063

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Sam 13 Aoû - 15:08

« Gabriel & Neela »

Il se passait définitivement quelque chose avec Seth, le cousin de la belle Neela. Deux semaines qu’elle l’avait enfin retrouvé, par hasard. Deux semaines qu’elle lui avait parlé et qu’il ne l’avait pas rappelée…. C’est en sortant du boulot qu’elle était tombé sur son cousin, il passait juste devant ses yeux. Apparemment, il n’était pas venu pour la voir elle vu qu’il fut surpris de la voir à Salem… Il ne s’y attendait pas et apparemment, il n’avait pas cherché à reprendre contact avec elle… Depuis la mort de sa femme et de sa fille, Seth n’était plus le même, c’était devenu une épave… Non pas qu’il buvait trop, non, juste, il était devenu une ombre qui ne se levait que pour aller au boulot, sans aucun autre but… Il n’était plus que l’ombre de lui-même… Enfin, elle ne le savait pas parce qu’elle l’avait vu mais bien parce qu’elle en avait entendu parler par ses collègues… Tous les collègues de Seth connaissaient l’existence de la belle blonde puisqu’elle passait énormément de temps chez lui, lorsque tout allait bien pour lui. Shea s’entendait d’ailleurs à merveilles avec sa petite cousine et ce fut une grande épreuve pour la petite comme pour la mère d’apprendre la mort de la fille et de la femme de son cousin. Avant cet épisode tragique, Neela passait donc énormément de temps auprès d’eux, c’était là encore qu’elle pouvait revoir ses sœurs, qui lui rendait souvent visite également…. C’était son seul moment familial qu’elle chérissait plus que tout et elle ne l’aurait échangé pour rien au monde… La belle sorcière avait donc eu l’occasion de lui rendre visite au poste de police et elle avait même diner avec l’un ou l’autre des collègues de Seth…. Malheureusement, après l’enterrement, Neela n’eut plus jamais aucune nouvelle de son cousin. Elle tenta de reprendre contact mais il refusait de prendre son appel, elle pensait qu’il n’avait plus envie de la revoir, qu’elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Quoiqu’il en soit, elle avait décidé de le laisser en paix au début mais elle avait reçu des nouvelles de ses collègues qui lui apprirent qu’il n’était qu’un fantôme… Après cela, elle avait tout organisé pour lui rendre visite mais, il n’était plus là, il avait quitté la ville…. Depuis lors, elle le recherchait et espérait qu’il n’allait pas faire de bêtises. Elle l’aimait comme un frère…

Et ce fut donc par hasard qu’elle retomba sur lui en plein Salem…. Mais, ça n’était pas pour elle qu’il était là parce qu’elle apprit qu’il ne venait pas d’arriver en ville, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas cherché à reprendre contact avec elle…. Lorsque la belle sorcière avait interpelé avec espoir son cousin, celui-ci prit ses jambes à son cou… Autre preuve qu’il ne voulait pas la voir et qu’il était là pour une autre raison…. Malheureusement, elle n’avait pas pu lui demander laquelle vu qu’il était parti si vite qu’elle en fut surprise…. Après cet épisode, elle chercha partout pour le retrouver et elle trouva enfin où il habitait, sur Summer Street, tout près de chez elle donc. Il avait un appartement qu’il partageait avec un certain Nick – et oui, la blonde ne manque pas de relations dans la ville de Salem – et elle ne comptait pas lâcher l’affaire. En effet, la blonde était persévérante et elle espérait bien avoir le fin mot de l’histoire. Et surtout lui dire qu’elle était toujours là pour lui et qu’il pouvait compter sur elle s’il en avait besoin. Même s’il n’avait pas envie de parler de ce qu’il ressentait – chose que les hommes ne semblaient pas aimer – mais juste l’aider et être présente pour lui. Néanmoins, la première chose qu’elle voulait savoir en ce moment, c’était pourquoi il s’était enfui et pourquoi il ne lui avait pas donné de nouvelles…. Il ne pouvait décemment pas faire ça sans que cela ait des conséquences sur son entourage…. Elle se devait de lui rappeler…. Et la voilà qui était devant la porte de son appartement, elle sonna et sonna encore puisque personne ne répondait… Pourtant, elle avait bien entendu crier derrière la porte, ce qui voulait dire qu’il était bien là. Elle insista donc en sonnant jusqu’à ce que Seth daigne lui répondre…. En tant que mère, elle comprenait bien ce qu’avait dû ressentir son cousin lorsqu’il avait perdu sa fille et sa femme. Néanmoins, elle se disait qu’il n’aurait jamais dû couper les ponts avec Neela et ses sœurs, qu’il aurait dû savoir que tout le monde s’inquiéterait….. Enfin, la porte s’ouvrit :

« Non mais c'est une blague ! T'as fait comment pour me trouver toi ? »

Bien qu’il lui sourit, elle comprit dans le ton de sa voix qu’il n’était pas heureux qu’elle ait retrouvé sa trace. Evidemment, s’il cherchait à l’éviter, elle pouvait comprendre pourquoi il réagissait comme ça. D’ailleurs, elle n’était pas étonnée de le voir agacé par son apparition sur le pas de sa porte. En même temps, sachant que la blonde habitait Salem, il devait bien se douter qu’en venant habiter lui aussi ici, elle le retrouverait. Depuis quatre ans maintenant, elle connaissait déjà la ville par cœur et s’était fait énormément d’amis ici. Elle n’avait donc pas eu énormément de mal à le retrouver. Cela faisait une semaine qu’elle savait où il habitait mais elle avait préféré attendre le bon moment ou peut-être avait-elle eu peur de la confrontation. Après autant de temps, il restait tout de même son grand cousin et l’engueuler après ce qu’il avait vécu ne lui disait peut-être rien… Néanmoins, après deux semaines, il était temps pour elle d’avoir une discussion avec Seth…..

« Sympa l’accueil ! Tu sais bien que je ne lâche pas l’affaire ! Et puis, habiter dans une ville où j’ai mes habitudes et mes contacts, ça n’est pas très malin ! Ca n’a pas été difficile de retrouver ta trace, mon grand cousin préféré ! »

Il voulait jouer à ça, elle jouerait à ça alors….. Il lui fit signe d’entrer et elle ne se fit pas prier pour entrer évidemment… Elle n’était pas venue pour avoir une conversation sur le pas de la porte….

« Reste pas sur le pas de la porte, je t'en prie rentre. Tu veux un café, ou autre chose à boire ? »

« C’est trop aimable à toi dis donc ! Un café, ça m'ira très bien ! »

Neela n’aurait pas dû réagir comme ça, il avait des excuses pour être devenu sombre et un peu froid… Néanmoins, elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle ne reconnaissait pas son cousin et ce froid qu’il installait entre elle et lui lui faisait de la peine. Ils avaient toujours été si proches que le fait qu’il la considère comme une intruse chez lui ne lui faisait pas plaisir….. Elle était entrée dans le salon lorsqu’elle se retourna vers son cousin, les mains sur les hanches et les sourcils froncés, elle lâcha de but en blanc….

« Où est-ce que tu as disparu pendant tout ce temps ? Et pourquoi tu ne veux plus me parler ou même me voir ? »

La sorcière se radoucit, elle se rapprocha de lui et mit une main sur son bras. Elle continua :

« On était si proches toi et moi ! Tu sais que tu pouvais compter sur moi après cette tragédie ! Mais, tu as décidé de couper les ponts et je me suis inquiétée pour toi moi ! D’ailleurs, je m’inquiète encore pour toi ! »

La tristesse se lisait sur le visage de la belle blonde, elle avait eu tellement peur pour lui, il était vivant mais était-il vraiment bien moralement ? Ca ne semblait pas être le cas, ça ne pouvait être le cas parce que ça n’était pas Seth, ça n’était pas le cousin qu’elle connaissait….

Dean Winchester

« The Second Love of my life ! »

Ma couleur est le palevioletred

Dernière édition par Neela P. Graham le Ven 13 Jan - 11:54, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Sam 27 Aoû - 20:39

« Neela & Gabriel »

Neela « Sympa l’accueil ! Tu sais bien que je ne lâche pas l’affaire ! Et puis, habiter dans une ville où j’ai mes habitudes et mes contacts, ça n’est pas très malin ! Ca n’a pas été difficile de retrouver ta trace, mon grand cousin préféré ! »

La jeune femme était rentrée, Gabriel savait qu'il aurait dû être plus attentif quant au choix de la personne à qui il emprunterait le corps. Il aurait dû surtout se douter qu'un truc pareil arriverait un jour ou l'autre. Et là il était face à la cousine de Seth. « Plutôt mignonne la cousine. ». Soudain il se reprit et effaça les pensées pas très catholiques qu'il avait en tête . Maintenant, il devait jouer le rôle du cousin sympa ... Ou peut-être lui dire la vérité. Elle prendrait ses jambes à son coup et le laisserait tranquille ! Pendant qu'il cogitait à la façon de la faire partir, la jeune femme lui répondit qu'elle prendrait bine un café. Il s'affaira donc à lui faire un café un en plus pour lui. Elle commença alors à reprendre et il se retourna pour lui faire face, elle avait les mains sur les hanches et les sourcils froncés. Ce qui était sûr pour Gabriel c'est que malgré les efforts qu'elle faisait pour être sérieuse, elle ne l'était pas à ses yeux, il en rigola intérieurement.

Neela « Où est-ce que tu as disparu pendant depuis tout ce temps ? Et pourquoi tu ne veux plus me parler ou même me voir ? »

Bonne question, pensa l'ange. Qu'est-ce qu'il pouvait donc lui dire ? Hey ! En fait je m'appelle Gabriel, je suis désolé mais ton cousin ne peut pas être présent pour l'instant ... Nope ! Ca n'irait pas. Puis sur le temps qu'il réfléchit la jeune femme s'approcha de lui et mit une main sur son bras.

Neela « On était si proches toi et moi ! Tu sais que tu pouvais compter sur moi après cette tragédie ! Mais, tu as décidé de couper les ponts et je me suis inquiétée pour toi moi ! D’ailleurs, je m’inquiète encore pour toi ! »

Gabriel croisa le visage de la blondinette, que de tristesse, pendant ce qui lui paru une éternité il avait failli craquer et la prendre dans ses bras, jouer un rôle, le rôle de Seth avec son corps et sa voix. Il réfléchit à toute vitesse et une petite voix, celle de Seth son hôte, lui souffla le prénom de la jeune femme.

Gabriel « Hum, tiens ton café Neela. Je crois qu'on doit discuter. »

Bien Gabriel ! Il avait réussi à gagner quelques instants avant de répondre aux interrogations de la jeune femme. Il ne lui montra cependant aucune émotion. Par où allait-il commencer ? Il s'installa dans le canapé et fît signe à Neela de faire pareil.

Gabriel « Ce que je vais te dire n'est pas, comment dire, facile. Je te préviens tu risque de filer d'ici aussi vite que tu m'as trouvé ! »

Comment dire à une jeune femme que son cousin était vivant sans vraiment l'être ? Allait-elle seulement l'écouter jusqu'au bout ? Il allait le savoir rapidement ! Il commença donc :

Gabriel « Par où commencer ? Seth est mort dans une fusillade quelques semaines après l'attaque de la banque. Il m'a laissé son corps pour que je puisse le soigner et vivre à ma guise. Je suis un ange et je m'appelle Gabriel, Neela. »

Hé bien ça c'était de la révélation. Il n'y était pas aller par quatre chemins mais bon ça ne l'empêcha pas de continuer.

Gabriel « Voilà pourquoi Seth n'a jamais voulu te voir, parce qu'il n'est plus vraiment ici. Et voilà pourquoi je me suis enfui quand tu m'as interpellé l'autre jour. Que voulais-tu que je fasse ? Commencer à discuter comme si on se connaissait alors que ça n'est pas le cas ? »

Il s'arrêta, attendant la réaction de son interlocutrice. Allait-elle partir ? Tomber dans les pommes ? Ou éclater de rire ? Il allait bientôt le savoir.

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Ven 9 Sep - 10:29

« Gabriel & Neela »

Gabriel réagissait vraiment bizarrement et Neela ne reconnaissait plus l’homme qu’elle avait connu. Il était si gentil, si proche d’elle et si heureux de la voir chaque fois qu’ils se voyaient que cette façon de réagir la troublait totalement. L’homme en face d’elle n’avait plus rien à voir avec Seth, il avait le même visage, c’était certain mais en aucun cas, il n’était son cousin. En tout cas, pas celui qu’elle avait connu avant la tragédie, celle qui avait vu mourir sa fille et sa femme. Neela savait que cela l’avait totalement détruit mais aller jusqu’à le changer totalement, elle ne l’aurait jamais cru. La sorcière se demandait même si elle n’aurait pas dû le laisser tranquille et ne plus jamais le chercher maintenant qu’elle était devant lui. Néanmoins, elle tenait tellement à lui qu’elle n’aurait pu se résoudre à ne pas le rechercher si elle pouvait refaire le passé… Il fallait alors qu’elle fasse quelque chose pour raviver ses sentiments, il fallait qu’elle lui fasse retrouver ses émotions. Alors, elle s’approcha de lui et lui toucha l’épaule en lui disant qu’elle s’inquiétait pour lui et qu’elle était là pour lui s’il avait besoin d’elle….

« Hum, tiens ton café Neela ! Je crois qu'on doit discuter ! »

Ce fut sa seule et unique réponse, elle était plus qu’inquiète à présent. Elle dut attendre quelques secondes pour enfin réagir et prendre son café. Elle était non seulement troublée mais aussi sous le choc et totalement perdue. Comment pouvait-il être aussi insensible alors qu’il avait toujours été si gentil, un vrai grand frère pour elle. Quand elle n’allait pas bien, c’était Seth qui la réconfortait et là, il n’avait aucune émotion qui transparaissait alors que la blonde en avait besoin. Il s’installa dans son canapé et demanda à Neela de faire pareil. Comme un automate, elle s’exécuta, elle n’avait pas la force d’aller contre, elle était encore troublée de son comportement….

« Ce que je vais te dire n'est pas, comment dire, facile ! Je te préviens tu risque de filer d'ici aussi vite que tu m'as trouvé ! »

Comme si la blonde n’était pas déjà assez inquiète, il lui faisait peur à présent, elle ne savait ce qu’il avait à lui dire mais ça n’allait pas être facile à entendre et elle sentait qu’elle avait peut-être fait une erreur en venant le voir…. Néanmoins, il était certain qu’elle devait savoir ce qu’il se passait dans la vie de son cousin. Elle tenait bien trop à lui pour refuser de ne pas connaître la vérité, même si celle-ci devait être difficile à entendre….

« Vas-y ! Crache le morceau ! »

Son cousin ne se gêna pas pour continuer comme elle le lui demandait, il y alla franco.

« Par où commencer ? Seth est mort dans une fusillade quelques semaines après l'attaque de la banque ! Il m'a laissé son corps pour que je puisse le soigner et vivre à ma guise ! Je suis un ange et je m'appelle Gabriel, Neela ! »

Alors qu’il débitait sa première partie de son speech, elle resta bouche-bée, elle ne savait comment réagir. Etait-il sérieux ? Les anges ça n’existait pas si ? Elle ne s’était jamais posé la question, n’en avait jamais rencontré et elle se demandait s’il ne jouait pas avec ses pieds. Elle n’eut pas le temps de répondre que Seth continua :

« Voilà pourquoi Seth n'a jamais voulu te voir, parce qu'il n'est plus vraiment ici ! Et voilà pourquoi je me suis enfui quand tu m'as interpellé l'autre jour ! Que voulais-tu que je fasse ? Commencer à discuter comme si on se connaissait alors que ça n'est pas le cas ? »

Il s’arrêta, espérant certainement que Neela réagisse… Ce qui mit plusieurs minutes, elle ne pouvait rien dire, elle était sous le choc… Il se foutait royalement de sa gueule là… Enfin, elle sortit de son silence, son visage était fermé à présent et elle était en colère…. Elle était au bord de la crise.

« Seth ! Arrête de te foutre de ma gueule ! Tu penses vraiment que je vais gober ton histoire à dormir debout ? Tu penses que tu te débarrasserais de moi comme ça, avec ton histoire de dingue ! Je sais que la mort de Nolea et d’Andrea t’a bouleversée ! Si Shea mourait, je ne sais pas ce que je ferais ! Mais, pense qu’il y a toujours des gens qui t’aiment et qui veulent t’aider ! Ne t’enferme donc pas dans ta peine ! »

Il ne l’aurait pas aussi facilement, il ne se débarrasserait pas d’elle aussi facilement. Peut-être que ses délires avaient réussi à faire fuir tout son entourage mais la sorcière tenait bien trop à son cousin pour le laisser dériver de la sorte….

« Alors maintenant dis-moi sérieusement ce qu’il t’arrive ! Je peux t’aider ! »

Dean Winchester

Dernière édition par Neela P. Graham le Ven 13 Jan - 11:54, édité 2 fois

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Lun 19 Sep - 19:17

« Neela & Gabriel »

Il patientait. Et le jeune femme eut une réaction qu'il n'avait pas prévu. Elle mit du temps à réagir mais quand ce fût le cas elle avait littéralement explosée. Et s'énervait à présent contre Gabriel.

Neela « Seth ! Arrête de te foutre de ma gueule ! Tu penses vraiment que je vais gober ton histoire à dormir debout ? Tu penses que tu te débarrasserais de moi comme ça, avec ton histoire de dingue ! Je sais que la mort de Nolea et d’Andrea t’a bouleversée ! Si Shea mourait, je ne sais pas ce que je ferais ! Mais, pense qu’il y a toujours des gens qui t’aiment et qui veulent t’aider ! Ne t’enferme donc pas dans ta peine ! »

Et bim ! Gabriel était loin d'être cru ! Mais il allait persévérer, il fallait qu'elle déguerpisse et qu'elle arrête de lui coller aux basques. Mais il dût avouer qu'elle était dotée d'un sacré caractère ! Elle était vite énervée et il comprenait pourquoi même s'il se fichait qu'on lui mente ou non.

Neela « Alors maintenant dis-moi sérieusement ce qu’il t’arrive ! Je peux t’aider ! »

Elle voulait la vérité et elle avait eu la vérité. Même si elle ne l'avait pas cru ... Qu'est-ce qu'il allait pouvoir lui montrer pour qu'elle le croit ? Il se mit à réfléchir pendant un moment. Il ne pouvait pas lui dire ce qu'aurait dit Seth puisque ce dernier était à présent dans un coin de sa tête entrain de se reposer. Même s'il pouvait le faire revenir ça voudrait dire qu'il devrait retourner au paradis et se trouver un nouveau vaisseau ... et ce n'était pas sûr qu'il en trouve un si rapidement. Il avait changé plus d'une fois et cette fois-ci il aurait pensé que c'était le dernier. Et pour trouver encore de nos jours quelqu'un de vraiment croyant c'était chose plutôt difficile. Surtout en Europe, malheureusement les gens sont de moins en moins croyant. C'est pour ça que Gabriel c'était tourné vers les Amériques, les personnes vivant sur le continent était de fervents croyants et cela l'aidait à prendre possession d'un vaisseau. Cela ne résolut pas plus son problème avec la belle Neela.

Gabriel « Bon. Qu'est-ce que je pourrais bien te dire alors ? Que ça n'allait pas à la morte de Nolea et Andrea ? Que je n'avais plus envie de voir personne et que je me suis exilé loin de tout ? »

Gabriel prit la mouche et commença à s'énerver à son tour. Il n'avait pas envie de donner raison à cette jeune femme qu'il connaissait à peine. Il avait envie qu'elle le croit, il ne saurait jamais dire pourquoi cette envie soudaine de tout lui avouer. De partager ses problèmes. L'archange pervers aurait-il un coeur ? Une idée lui vint à l'esprit.

Gabriel « Sache que je ne te ferais pas ce plaisir là Neela, parce que ce n'est pas vrai ! »

Il s’éclipsa en un clin d'oeil de son fauteuil. Pas du genre, je me lève et m'en vais mais bien du genre je m'éclipse en disparaissant comme les magiciens. Il atterri dans sa chambre et pouffa de rire silencieusement. Elle devait avoir fait une drôle de tête en voyant ce qui était arrivé. Il décida qu'il était temps de se déplacer à son aise à nouveau vers le salon. Et fît face à la belle blonde voir ce qu'elle pensait de tout ça.

Gabriel « Alors ? Tu me crois peut-être maintenant ? »

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Lun 3 Oct - 19:38

« Gabriel & Neela »

« Bon ! Qu'est-ce que je pourrais bien te dire alors ? Que ça n'allait pas à la mort de Nolea et Andrea ? Que je n'avais plus envie de voir personne et que je me suis exilé loin de tout ? »

Ce fut au tour de Gabriel de s’énerver, il n’était pas content que sa petite cousine lui fasse la morale ? Peut-être mais il était temps qu’il comprenne qu’il ne pouvait continuer comme cela. Il fallait qu’il arrête de se renfermer sur lui-même parce que Neela avait sincèrement peur pour la vie de son cousin. A mesure que le temps passait, chaque jour, elle se demandait si Seth ne finirait pas tuer d’une quelconque façon… Au départ, elle pensait que cela lui passerait, qu’il était normal qu’il ait du mal à reprendre goût à la vie lorsque sa femme et sa fille étaient mortes. Comme la sorcière l’avait dit, elle ne savait comment elle réagirait si Shea mourait mais il était certain qu’elle ne s’en remettrait jamais totalement. Elle était la seule chose dont elle était vraiment fière, sa petite puce, et la perdre la tuerait. D’ailleurs, c’était cela qui faisait peur à la blonde. Après tout, si elle avait pensé cela, il devait certainement y avoir pensé. Et s’il n’avait personne pour lui, il risquait plus de mettre à exécution ses plans. Voilà pourquoi Neela essayait de reprendre contact avec Seth depuis des mois et des mois mais sans succès…. La blonde allait répondre lorsque son cousin reprit la parole.

« Sache que je ne te ferais pas ce plaisir là, Neela, parce que ce n'est pas vrai ! »

A peine avait-il fini sa phrase qu’il s’éclipsa. Il n’avait pas pris la porte, il avait simplement disparu. La blonde en resta bouche-bée et son regard se fixa tout autour d’elle pour voir où il avait disparu. Elle aurait pu crier pour savoir où il avait disparu mais elle était tellement choquée qu’elle ne put rien dire et rien faire à part essayer de le retrouver… Neela en avait vu des choses dans sa vie, après tout, elle savait que le surnaturel existait. Et de nombreux démons étaient passés chez elle lorsqu’elle était encore adolescente. Néanmoins, elle s’était détournée de sa vraie nature et elle ne connaissait pas tout de ce monde surnaturel. Elle ignorait, par exemple, que les anges existaient… Etait-il seulement un ange ? Peut-être était-il un démon ? Oh non ! Par pitié, Neela espérait vraiment qu’il disait la vérité sur ce qu’il lui avait annoncé. Après quelques secondes, elle vit arriver Seth de la chambre à coucher. Il fit face à la sorcière et prit à nouveau la parole.

« Alors ? Tu me crois peut-être maintenant ? »

Que pouvait-elle dire ? Il était évident qu’il se passait quelque chose de pas normal. D’un côté, elle comprenait maintenant pourquoi il l’avait évitée lorsqu’elle l’avait appelée dans la rue. Et pourquoi il s’était installé en ville alors qu’elle y habitait. Il était certain que s’il voulait l’éviter, il ne se serait pas installé en ville… Neela n’avait pas vraiment compris ce qu’il lui avait pris mais les choses s’éclaircissaient. Néanmoins, elle ne lui ferait pas le plaisir d’annoncer qu’elle s’était trompée, il semblait n’attendre que cela…

« De… Depuis combien de temps avez-vous pris le corps de mon cousin ? Et c’est quoi votre nom ? »

Evidemment, Neela aurait dû lui demander s’il était ne lui mentait pas, s’il était vraiment un ange mais cela serait-il pertinent ? S’il voulait tuer Neela, il l’aurait déjà fait, ce qui voulait dire que soit il n’en était pas un, soit il voulait la mettre en confiance… Cette dernière option la confortait dans le fait qu’elle n’allait pas lui demander. Non, elle s’en irait et ferait des recherches sur lui avec le nom qu’il lui donnerait. Elle demanderait certainement conseil à Dean, il était plus doué dans tout cela qu’elle…. La blonde, qui était restée debout depuis la courte disparition de Seth, tomba sur son fauteuil. Une question venait de la traverser, aussi soudainement qu’un oiseau traversant le ciel et elle venait de l’assommer….

« Est-ce que… »

Neela baissa la tête, elle regarda ses mains, celles-ci se touchaient, comme si cela rassurait la belle sorcière…

« Est-ce que Seth est mort ? »

Sur cette question, elle releva la tête. Elle était pleine d’espoir mais attendait cette réponse avec appréhension, elle savait qu’il pouvait autant la rassurer que la rendre malheureuse pour un bon bout de temps….

Dean Winchester

Dernière édition par Neela P. Graham le Ven 13 Jan - 11:53, édité 2 fois

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Dim 16 Oct - 21:06

« Neela & Gabriel »

Coquée, choquée était le mot pour définir l'état dans lequel se trouvait la jeune sorcière prénommée Neela. Gabriel venait bel et bien de disparaître sous ses yeux. Il venait de lui prouver que ce n'était pas son cousin Seth mais bien l'archange. Il avait du se résoudre à lui montrer ses pouvoirs puisqu'elle ne le croyait pas.

Neela « De… Depuis combien de temps avez-vous pris le corps de mon cousin ? Et c’est quoi votre nom ? »

Depuis un moment déjà. Depuis sa "mort". Non il ne pouvait évidement lui dire cela comme ça. C'aurait été trop sec et trop dur pour la jeune femme qui venait déjà de subir un grand choc. Gabriel sentait que c'était une sorcière, mais il pensait bien que la jeune femme n'aurait peut-être pas rencontré d'ange de sa vie. Neela s'assit rapidement dans le canapé, duquel elle s'était levé quand Gabriel s'était éclipsé. Il n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit car la jeune femme avait une question sur le bout de la langue et il voyait bien que ce n'était pas une question facile à poser. Il savait déjà de quoi il en retournait rien qu'en voyant le regard de la jeune femme. Elle baissa la tête en lui posant la question fatidique comme si elle ne voulait pas croiser le regarde de l'archange.

Neela « Est-ce que Seth est mort ? »

Dès qu'elle posa sa question, ses yeux se posèrent sur l'archange. Ses yeux brillaient d'espoir. Il avait envie de la rassurer et de lui dire que Seth allait bien mais il ne pouvait pas lui mentir en lui disant qu'elle pourrait le revoir. Il savait que c'aurait été impossible de quitter ce corps et d'en retrouver un si vite. Mais il avait énormément de peine pour la jeune femme qui s'inquiétait du sort que son cousin avait subit.

Gabriel « Commençons, alors je me prénomme Gabriel, je suis un archange. Après si tu ne me crois pas fouille sur le net. Je suis dans le corps de ton cousin depuis l'année où sa femme et sa fille sont tragiquement décédées. »

Gabriel baissa la tête, il savait que ce qu'il pourrait dire raviverait des souvenirs à la jeune femme. Dans un petit coin de sa tête il avait les moindres souvenirs de Seth. Et il pouvait dire que Neela fût fort proche de la femme et la fille de Seth. Il décida de s'installer sur le fauteuil qu'il avait quitté quelques instants plus tôt pour que Neela à la base décampe de son appartement. Mais plus il réfléchissait plus il savait qu'elle avait besoin de réponses à ses questions et plus il se voyait désolé de lui annoncer la vérité qu'elle aura du mal à avaler.

Gabriel « Que les choses soient claires ton cousin n'est pas mort. Et ensuite sache que je n'aurais pas pu entrer dans son corps sans sa permission. Il avait le choix ... »

Il hésita sur les paroles qui allaient sortir. Oui Seth était sur le point de mourir quand Gabriel est apparu à lui. Soit il mourrait, soit il laissait son corps à Gabriel qui pouvait le soigner et repartir quand il voulait. Il avait évidement préféré la seconde option.

Gabriel « Quand je suis apparu à Seth, il ... il était sur le point de ... de mourir. Il a été pris dans une fusillade quelques semaines après la mort de sa femme et sa fille. Je lui ai proposé de le soigner mais seulement il devait me donner son accord pour que je suis prendre possession à part entière de son corps. »

L'inconvénient quand on est un ange et même un archange, c'est qu'on ne peut pas posséder quelqu'un sans son consentement à l'instar des démons, qui eux n'ont pas besoin de ce "oui". Il fallait donc à Gabriel un "oui" et un vaisseau qu'il pouvait évidement posséder. Parce que les anges et archanges ne possèdent pas n'importe qui. Ils possèdent les personnes les plus ferventes à l'église.

Gabriel « Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi d'entendre tout ça en un coup. Mais sache que je ne suis pas du genre à attaquer les gens. Généralement je ne prend pas part à cette petite guerre que se font les anges et démons ! »

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Ven 28 Oct - 16:25

« Gabriel & Neela »

« Commençons, alors je me prénomme Gabriel, je suis un archange ! Après si tu ne me crois pas fouille sur le net ! Je suis dans le corps de ton cousin depuis l'année où sa femme et sa fille sont tragiquement décédées ! »

Gabriel s’était rassis dans le fauteuil, il semblait vouloir répondre à ses questions, il était ouvert à ce qu’elle ait à lui dire… Et étrangement, elle le croyait… Elle croyait à ce qu’il disait, qu’il était un archange… Mais qu’est-ce qu’un archange faisait ici ? Les choses devaient vraiment être difficiles pour qu’il doive prendre un corps pour venir à Salem. Cela faisait donc un petit temps qu’il était dans le corps de son cousin… Mais pourquoi avoir pris le corps de son cousin ? Pourquoi lui ? L’archange continua à répondre à ses questions qu’elle n’avait pas encore prononcées mais auxquelles elle pensait….

« Que les choses soient claires ton cousin n'est pas mort ! Et ensuite sache que je n'aurais pas pu entrer dans son corps sans sa permission ! Il avait le choix ... »

Au moins, elle était rassurée… Enfin pour un moment….

« Quand je suis apparu à Seth, il ... il était sur le point de ... de mourir ! Il a été pris dans une fusillade quelques semaines après la mort de sa femme et sa fille ! Je lui ai proposé de le soigner mais seulement il devait me donner son accord pour que je prenne possession à part entière de son corps ! »

Neela ne put réprimer une larme, elle n’aimait pas penser à ce qui était arrivé à Seth, la mort de sa femme l’avait totalement anéantie, elle l’avait vu… Mais, c’était bien pire qu’elle l’avait pensé, il avait certainement été à la mort… Il ne pensait certainement plus aux conséquences de ses actes et partait tête baissée dans ses enquêtes, quitte à se faire tirer dessus. Neela aurait dû s’en douter….

« Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi d'entendre tout ça en un coup ! Mais sache que je ne suis pas du genre à attaquer les gens ! Généralement je ne prends pas part à cette petite guerre que se font les anges et démons ! »

Les anges n’étaient pas censés être tous gentils et ne pas attaquer les gens ? Pourquoi lui précisait-il cela ? Neela devait-elle se méfier autant des anges que des démons… C’était bien pire que ce qu’elle pensait… Personne n’était du côté du bien dans les cieux ? Ca craignait pour nous tous… Neela reniflait à présent, c’était certain que cela faisait beaucoup en une fois… Elle mit du temps avant de prendre la parole….

« Premièrement, je voudrais vous demander quelque chose : veillez sur mon cousin et son corps ! S’il vous plait ! Si vous pouvez le guérir, jurez-moi de prendre soin de son corps pour qu’un jour je puisse le retrouver ! »

Sincèrement, Neela espérait vraiment que Seth pourrait retrouver son corps et qu’elle pourrait le revoir… Avoir pensé à sa mort l’avait anéantie le temps que Gabriel ne lui dise qu’il était en vie….

« Parce que si c’est son choix, je le respecte ! Si ça peut l’aider à surmonter prochainement la mort de ses proches, je respecte et j’encourage son choix ! »

Mais le souci était de savoir si un jour, Gabriel quitterait le corps de son cousin ? Est-ce qu’elle pourrait reparler à Seth un jour avant qu’elle ne disparaisse elle. A ce qu’elle savait les anges étaient presque immortels ou en tout cas vivaient très vieux….

« Est-ce qu’un jour je le reverrai ? Avant que je ne disparaisse de cette terre, est-ce que j’ai une chance de le revoir ? »

Neela savait déjà qu’elle n’aimait la question qu’elle venait de poster… Elle avait retrouvé un peu d’espoir mais cette question risquait à nouveau de la rendre triste.

Dean Winchester

Dernière édition par Neela P. Graham le Ven 13 Jan - 11:53, édité 3 fois

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Lun 5 Déc - 16:49

Il entendit la jeune femme à ses côtés renifler. Il se déplaça rapidement pour aller lui chercher une boîte de mouchoirs qu'il déposa d'un geste attentionné sur la table. Il avait du mal à reste si impassible face à ce qu'il faisait vivre à la cousine de son hôte. Avec toutes les années qu'il avait vécu sur terre, jusqu'à présent peu de personne avaient réussi à allumer le feu des sentiments de Gabriel. Neela en faisait parti. Il avait l'envie de la protéger et d'être là pour elle. Ou bien était-ce Seth qui faisait une forte apparition dans son petit cerveau d'archange ? La jeune femme reprit la parole à son aise.

Neela « Premièrement, je voudrais vous demander quelque chose : veillez sur mon cousin et son corps ! S’il vous plait ! Si vous pouvez le guérir, jurez-moi de prendre soin de son corps pour qu’un jour je puisse le retrouver ! »

Bien sûr que Gabriel allait prendre soin de son corps. C'était un peu égoïste de penser ainsi, mais il avait pris possession de ce corps sans se rendre compte des conséquences, et que quoiqu'il arrive ce corps était à lui et il allait forcément faire gaffe à ce que son hôte ne meurt pas trop vite pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible. Son dernier hôte n'avait pas fait "long feu" et c'est ainsi qu'il avait du se résoudre à trouver un nouveau corps.

Neela « Parce que si c’est son choix, je le respecte ! Si ça peut l’aider à surmonter prochainement la mort de ses proches, je respecte et j’encourage son choix ! Est-ce qu’un jour je le reverrai ? Avant que je ne disparaisse de cette terre, est-ce que j’ai une chance de le revoir ? »

Revoir son cousin ? Est-ce que Neela aurait l'occasion de retrouver son cousin avant qu'elle ne meure ? Gabriel n'en savait rien lui-même. Il avait vraiment envie de lui dire oui ajouté d'un grand sourire. Mais il ne pouvait pas se le permettre.

Gabriel « Heu ... Hé bien c'est une question à laquelle je ne peux vraiment pas me permettre de te répondre. Et j'en suis fort désolé. A vrai dire on ne choisit pas vraiment celui qui sera notre hôte. C'est plutôt lui qui nous choisit. »

Gabriel avait entendu l'appel de Seth quelques semaines auparavant, peu de temps avant la fameuse fusillade. Il priait pour que tout soit enfin fini, qu'il puisse vivre normalement, et que si ça n'était pas le cas, il préférait encore mourir. Gabriel avait vu une chance lorsqu'il a trouvé le corps presque sans vie du jeune homme. Mais seulement une chance pour lui, une chance pour Seth de revivre plus tard. Mais peut-être pas à l'époque qu'il souhaiterait. Gabriel avait hésité un instant avant de faire sa proposition à Seth. Il n'avait peut-être pas envie d'être "sauvé". Mais Gabriel n'avait jamais pensé aux proches du jeune homme. Et il n'avait jamais pensé à ce que la cousine de Seth vienne sonner jusqu'à sa porte.

Gabriel « J'étais à la recherche d'un corps depuis peu de temps. Il priait souvent. Et puis tu connais la suite. Tu sais, je n'ai jamais pensé à ce que Seth aurait eu une cousine habitant Salem. »

Un sentiment était entrain de se former. Gabriel sentait comme une boule dans son estomac et pourtant l'archange ne possédait aucun sentiment. Il ne connaissait que les petits plaisirs de la vie humaine.

Gabriel « Je .... je crois que je ressens quelque chose ... Je suis triste ? »

Non ça n'était pas une affirmation, mais réellement une question. Qu'il se posait tout haut. Jamais il n'avait ressentit ce qu'il avait maintenant. Peut-être que Neela saurait l'aider ...

Gabriel « Est-ce possible ? Pourtant aucun archange n'est pourvu de sentiment. Comment appelle-t-on le fait qu'on ai une boule à l'estomac ? »

Il sentit quelque chose d'humide lui couler des yeux. Des larmes. Seth arrivait peut-être à prendre le dessus au niveau des sentiments.

Gabriel « Et maintenant je pleure ... »

Ce devait être une drôle de scène. Un archange qui pleure. Rare sont les anges et archanges qui ont connu les sentiments humains, ceux qui les ont connus ont vu leurs ailes coupées. Gabriel s'était toujours promis de ne jamais succomber et de ne jamais ressentir quoique ce soit.

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Jeu 22 Déc - 14:47

« Gabriel & Neela »

« Heu ... Hé bien c'est une question à laquelle je ne peux vraiment pas me permettre de te répondre ! Et j'en suis fort désolé ! A vrai dire on ne choisit pas vraiment celui qui sera notre hôte ! C'est plutôt lui qui nous choisit ! »

L’ange apporta des mouchoirs à la jeune femme et machinalement, elle en prit un. Au moins, il était franc et sincère, elle pourrait donc lui poser toutes les questions qu’elle voulait, elle aurait des réponses sincères… Mais, ces réponses n’étaient pas pour autant moins difficiles à entendre… Entendre cela ne fit qu’augmenter un peu plus les larmes de la belle Neela, qui se moucha dans le mouchoir qu’elle venait de prendre.

« J'étais à la recherche d'un corps depuis peu de temps ! Il priait souvent ! Et puis tu connais la suite ! Tu sais, je n'ai jamais pensé à ce que Seth aurait eu une cousine habitant Salem ! »

Ca, elle n’en doutait pas. Apparemment, les anges n’étaient pas du genre à penser comme les humains. Les humains savaient qu’aucun autre humain ne pouvait vivre sans être en relation avec d’autres, les anges et les démons ne semblaient pas se rendre compte que les amis et la famille de ceux qu’ils possédaient pouvaient les retrouver. Bon, il était certain que depuis quelques temps, Neela avait perdu le contact avec Seth mais ce dernier savait qu’elle habitait Salem. Ce qui voulait dire que les anges n’avaient pas accès aux pensées et aux souvenirs des hôtes ? Ou bien, Gabriel n’avait-il pas cherché à savoir s’ils avaient des personnes qui le connaissaient dans les parages ? Quoiqu’il en soit, ça n’était pas un mensonge, il ne savait pas que Seth avait une cousine dans cette ville, c’était certain. Il n’avait encore jamais menti depuis le début de cette conversation… On pouvait le dire, Neela pouvait lui faire confiance pour l’instant.

« Merci d’être honnête avec moi ! J’aimerais tellement pouvoir le voir une dernière fois, j’espère qu’il m’entendra et qu’il voudra bien me parler une dernière fois avant que je ne disparaisse de cette terre ! Il me manque ! »

La blonde avait baissé la tête, une larme tomba sur sa main qui tenait toujours le mouchoir. Elle l’essuya. Cette phrase qu’elle venait de dire, ces trois petits mots avaient eu le don de lui faire encore plus mal que ce qu’elle ressentait déjà….

« Je .... je crois que je ressens quelque chose ... Je suis triste ? »

Cette phrase eut pour conséquence de faire lever la tête de la blondinette de son mouchoir, elle fit de grands yeux. Est-ce qu’il lui posait vraiment la question là ? Ou était-ce une simple affirmation ? La suite lui indiqua qu’il se posait vraiment la question. Elle n’eut pas le temps de répondre que Gabriel reprit la parole :

« Est-ce possible ? Pourtant aucun archange n'est pourvu de sentiment ! Comment appelle-t-on le fait qu'on ait une boule à l'estomac ? »

Neela ne savait plus quoi dire sur ce coup, il l’étonnait plus qu’elle ne l’aurait cru… Etait-ce possible que son sort le touche à ce point ? Ou est-ce que son cousin refaisait surface ? Ca se pourrait non ? Alors qu’elle était encore sous le choc de la révélation mais aussi de la réaction de l’ange, elle le fut encore plus lorsqu’elle vit une larme couler le long de la joue du jeune homme… La sorcière était littéralement bouche-bée…

« Et maintenant je pleure ... »

Neela ne parlait plus, elle ne pouvait rien faire face à cette scène incroyable et surprenante… Impossible même, avait-on déjà vu un ange pleurer ? Peut-être que dans les films et les histoires, on nous les présentait comme des êtres plein de cœur mais les deux créatures du Ciel qu’avait connu la sorcière n’étaient pas de ce genre-là. Ils représentaient le Bien mais ils étaient également des guerriers… Et les guerriers ne pleurent pas…. Au bout de quelques minutes, la blondinette réussit enfin à sortir de son mutisme et elle prit la parole :

« Wouah !!! Avant d’assister à cette scène, j’aurais dit qu’il était impossible que vous soyez triste ! Mais, ces larmes prouvent le contraire ! Est-ce que vous ressentez quelque chose au plus profond de vous ! Au fond de votre ventre par exemple ? Si oui, ça se confirme, vous êtes tristes ! »

Comment une petite sorcière comme Neela avait-elle réussi à attrister un archange ? Comment elle, avait-elle réussi à faire cela ? Ca ne pouvait dire qu’une seule chose…

« Seth m’entend n’est-ce pas ? C’est à cause de lui que vous êtes triste non ? »

Gabriel serait sincère, elle le savait, il l’avait été depuis le début….

Dean Winchester

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Sam 24 Déc - 1:00

Ridicule, c'était ce que pouvait penser les autres archanges de la scène s'ils la voyait. Jamais un archange du rang de Gabriel n'oserait pleurer ou ressentir quelconque sentiments. Il commençait à avoir honte de cette réaction, si seulement il pouvait recommencer cette journée et ne pas ouvrir à la jolie demoiselle qui était installée sur son sofa. Lorsqu'il avait commencer à parler de ce qu'il ressentait au plus profond de lui, la jeune femme avait justement levé la tête. Que devait-elle se dire en ce moment même ? Elle devait certainement penser qu'il essayait de l'amadouer, et de lui prouver qu'un ange était doté d'un coeur. Un coeur ... y a bien que les humains qui en ont. Les Archanges et anges, ainsi que les démons en sont dépourvus. Ce qui est logique après tout. Les contes de fées où on parle des anges comme des êtres d'une gentillesse extrême n'existe pas !

Neela « Wouah !!! Avant d’assister à cette scène, j’aurais dit qu’il était impossible que vous soyez triste ! Mais, ces larmes prouvent le contraire ! Est-ce que vous ressentez quelque chose au plus profond de vous ! Au fond de votre ventre par exemple ? Si oui, ça se confirme, vous êtes tristes ! »

Oui, Gabriel avait une boule qui pesait dans son estomac. L'image de lui complètement mort bourré passa, mais il n'avait pas envie de vomir. Non, ce n'était qu'une petite boule de sentiments. Une boule qu'il avait envie de faire partir au plus vite.

Neela « Seth m’entend n’est-ce pas ? C’est à cause de lui que vous êtes triste non ? »

Bien sûr que Seth l'entendait. C'est à cause de lui qu'un trop plein se faisait sentir. Il en avait marre, si seulement il pouvait faire taire cette voix dans sa tête. La voix de Seth qui lui disait qu'il avait envie de voir sa cousine, qu'il avait envie de lui parler, de la prendre dans ses bras et la consoler. Il mit sa tête entre ses mains, les larmes continuaient à couler sans s'arrêter. A croire que son hôte le faisait exprès ! A croire qu'il voulait qu'on comprenne ce qu'il ressentait d'être malgré tout sans aucun contrôle de son corps et qu'il avait parfois envie que l'Archange se barre et fissa. Les yeux rougis par les larmes qui coulaient, il releva la tête vers Neela.

Gabriel « Oui Seth t'entends. Il contrôle la partie sentiment j'ai l'impression. J'ai honte qu'on me voit aussi faible à cause d'un simple humain, qui contrôle une infime partie que les anges ne comprennent pas. »

A vrai dire, les anges avaient surtout peur de ressentir quelque chose d'humain. Certainement parce qu'ils ne le comprenait pas vraiment. Tout le monde a peur de quelque chose qu'il ne comprend pas. C'est dans la nature humaine. Les enfants ont peurs des créatures qui traînent sous leurs lits, parce qu'ils ne comprennent pas. Leurs parents les rassurent en disant que ces créatures n'existent pas, alors qu'au contraire le croque-mitaine existe vraiment, les méchantes créatures dans les placards existent elles aussi. Des choses que les humains sont incapables d'expliquer.

Gabriel « Je ne peux même pas croire qu'il arrive à contrôler quoique ce soit. Malgré tout je comprend le message qu'il veut me faire passer. Il a envie également de te voir, de te parler. »

Est-ce que Gabriel allait être gentil et laisser Seth ré-apparaître une fois encore ? Gabriel n'avait pas envie de faire du mal à Neela encore plus en la laissant voir son cousin, mais après tout ... Gabriel était peut-être doté d'un coeur ... Il laissa donc place à Seth, sa cousine avait besoin de le voir et lui avait besoin de parler à Neela. Gabriel était trop gentil. Il n'avait pas envie de quitter ce corps, il n'avait pas beaucoup de temps à laisser à Seth sa place avant de reprendre le dessus rapidement, mais au moins il lui laissait parler à sa cousine. Il respira un grand coup et disparu pour laisser Seth.

Seth « Neela ! C'est moi, Seth ! Roh si tu savais comme je suis heureux de te retrouver ici. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais au moins j'en ai assez pour qu'on puisse discuter à deux ... enfin à trois avec Gabriel. Si tu savais comme tu m'a manqué ! » dit-il en prenant sa cousine dans ses bras.

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Ven 13 Jan - 12:28

« Gabriel & Neela »

Lorsque Neela demanda si Seth l’entendait, elle vit le jeune homme se prendre la tête dans ses mains, comme si les sentiments le submergeaient. Cette situation était vraiment bizarre et même dans ses rêves, elle n’avait jamais cru que cela soit possible. Voir un ange, un archange même, se mettre à pleurer et être submergé par ses sentiments, ça n’était pas commode du tout. Elle vit les larmes continuer à couler alors que les yeux rougis, il releva la tête vers la blondinette.

« Oui Seth t'entends ! Il contrôle la partie sentiment j'ai l'impression ! J'ai honte qu'on me voit aussi faible à cause d'un simple humain, qui contrôle une infime partie que les anges ne comprennent pas ! »

Elle avait cru qu’en demandant si Seth était là, l’archange se moquerait d’elle et partirait dans un fou rire. Mais, il n’en fit rien, à la place, il confirma ce qu’elle pensait. Pouvait-il refaire surface ? Elle en doutait : les archanges étaient bien trop forts et il fallait certainement leur accord pour que l’hôte revienne à la surface… Elle ne croyait pas trop au fait qu’il la laisserait voir son cousin une dernière fois… Neela pensait qu’elle ne le reverrait jamais, elle pensait que Gabriel ne laisserait tranquille Seth que lorsqu’il aurait eu tout ce qu’il voulait et cela pouvait prendre des années, des années où peut-être Neela ne serait plus là. Neela ne sut rien répondre à cela, elle était occupée à tergiverser sur ce qu’il venait de dire, espérant qu’il lui laisse la place mais sachant très bien que cela ne serait que peu probable. Si les anges étaient vus comme des êtres idéalisés et gentils, elle n’en avait pas encore rencontrés des comme ça. Ce n’était que des histoires, les anges gardiens prenant soin des humains, ce n’était que dans les contes de fées. Tout ce qui les intéressait, c’était que le Bien triomphe et cela quelles que soient les pertes humaines…

« Je ne peux même pas croire qu'il arrive à contrôler quoique ce soit ! Malgré tout je comprends le message qu'il veut me faire passer ! Il a envie également de te voir, de te parler ! »

Neela arrêta de respirer, Seth voulait la voir, il le voulait autant qu’elle. Neela sentit à nouveau les larmes couler le long de ses joues… Dans un soufflement, elle lâcha :

« Seth… ! »

Elle avait à peine prononcé son nom, sans vraiment s’en rendre compte… Alors qu’elle ne croyait toujours pas au fait qu’elle reverrait son cousin – elle trouvait cela un peu sadique de la part de l’archange, elle entendit Gabriel respirer un grand coup puis, celui-ci reprit la parole.

« Neela ! C'est moi, Seth ! Roh si tu savais comme je suis heureux de te retrouver ici ! Je n'ai pas beaucoup de temps, mais au moins j'en ai assez pour qu'on puisse discuter à deux ... enfin à trois avec Gabriel ! Si tu savais comme tu m'as manqué ! »

Seth attrapa sa cousine pour la prendre dans ses bras. Sous le choc de ce qu’elle venait de vivre, elle ne réagit pas tout de suite. Était-ce vraiment lui ? Gabriel ne jouait-il pas avec ses pieds ? Comprenant qu’il s’agissait vraiment de Seth, elle se mit à pleurer et serra à son tour son cousin dans ses bras….

« Seth ! »

Toujours dans ses bras, elle ne voulut pas se détâcher de son étreinte. Cela faisait tellement de temps qu’elle n’avait pas senti sa chaleur… Mais, se résignant à desserrer son étreinte, elle le regarda droit dans les yeux.

« Seth, c’est bien toi ! Je n’aurais jamais cru qu’il te laisserait me voir ! Je suis tellement heureuse de te revoir même si ce n’est que pour quelques minutes ! Je suis désolée de ne pas avoir pu t’aider plus lorsque tu as perdu ta famille ! J’aurais dû rester près de toi, tout ça ne serait peut-être pas arrivé ! J’ai tellement cherché à t’atteindre mais c’était trop tard ! J’aurais dû savoir que tu n’allais pas bien ! Pardonnes-moi ! »

Neela avait débité tout cela d’un coup et ses larmes inondaient son visage… L’émotion était trop forte pour elle, elle ne s’était pas attendue à cela….

« Tu me manques aussi ! C’est plus la même chose depuis que je ne peux plus te demander conseil et te voir ! »

Elle attrapa les mains de son cousin et les regarda…

« Dis-moi qu’au moins tu es un peu plus heureux maintenant ! »

Elle en doutait, être l’hôte d’un archange, ça ne devait pas être la joie. Voir son corps faire des choses que l’on ne pouvait empêcher, cela devait être dur…

Dean Winchester

Dernière édition par Neela P. Graham le Dim 19 Fév - 10:53, édité 1 fois

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Mer 1 Fév - 22:03

Entendre le son de sa voix était pour lui quelque chose qu'il souhaitait de tout coeur. Il avait été séparé de sa cousine pendant un moment, dès le moment où il avait perdu sa femme et sa fille. Il n'avait jamais pensé au mal que cela aurait pu lui faire en disant oui à l'Archange. Bien qu'il ne le regrette pas. La chaleur des bras de sa cousine le laissait sans voix. Il y avait tellement de temps qu'il n'avait pas pu la serrer contre lui. Quand il était encore "vivant" Seth et Neela passait énormément de temps ensemble ! Ils étaient très complices et forcément toujours fourrés dans des sales coups !

Neela « Seth ! »

Il la garda le plus longtemps possible dans ses bras. Depuis qu'il avait accepté l'offre de Gabriel, Seth avait donc accepté de couper les ponts avec sa famille, ses contacts tout ce qui comptait pour lui puisque l'Archange menait sa petite vie tranquille ! Neela le lâcha, il du la laisser aller.

Neela « Seth, c’est bien toi ! Je n’aurais jamais cru qu’il te laisserait me voir ! Je suis tellement heureuse de te revoir même si ce n’est que pour quelques minutes ! Je suis désolée de ne pas avoir pu t’aider plus lorsque tu as perdu ta famille ! J’aurais dû rester près de toi, tout ça ne serait peut-être pas arrivé ! J’ai tellement cherché à t’atteindre mais c’était trop tard ! J’aurais dû savoir que tu n’allais pas bien ! Pardonnes-moi ! »

Seth ne savait plus quoi dire. Gabriel n'était pas aussi cruel au point de ne pas laisser la place à Seth le temps qu'il puisse parler à sa cousine ! D'accord Seth vivait constamment avec l'Archange et il avait facilement réussi à le cerner et ainsi le comprendre ! La vie n'était pas facile tous les jours puisqu'il n'était plus maître de son corps bien au contraire, il voyait faire tous les jours Gabriel. Et là Neela s'excusait ... c'était le comble ! Elle n'avait pas à s'excuser. Quand il la vit pleurer, Seth se sentit de plus en plus mal, ce n'était pas son but en voulant lui parler. Il s'en voulait un peu de lui faire tout ce mal.
Neela « Tu me manques aussi ! C’est plus la même chose depuis que je ne peux plus te demander conseil et te voir ! Dis-moi qu’au moins tu es un peu plus heureux maintenant ! » dit-elle en lui attrapant les mains.

Neela lui manquait chaque jour depuis qu'il avait disparu. Neela était le repaire de Seth, quand la jeune femme avait besoin de lui, elle allait le voir. Mais Seth avait également besoin de sa jeune cousine, et allait aussi la voir assez souvent. Enfin cela se voyait qu'ils faisaient tous les deux partis de la même famille, ils étaient quasi semblables !

Seth « Oui c'est bien moi ! Rassure-toi, je vais bien, je suis tellement heureux d'avoir re-débarqué à Salem. Dès qu'on t'as croisé dans la rue et au moment où Gabriel t'as gentillement "laissé un vent", j'étais très content de savoir que tu vivais ici. On s'est engueulé avec Gabriel puisqu'il ne m'a pas laissé te parler. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un mauvais bougre. Quoique parfois il me tape sur le système, je trouve sa compagnie agréable ! »

Seth ne regrettait en rien d'avoir connu Gabriel, bien que son côté pervers, alcoolique, gourmand énervait quelques fois le jeune homme, il s'y était fait. Gabriel de son côté faisait des efforts. Vivre avec un archange avait ses bons et mauvais côtés. Il était protégé quoiqu'il puisse arriver, avec les pouvoirs que l'Archange avait, mais parfois il se retrouvait nez à nez avec des démons et toutes autres sortes de créatures surnaturelles. Quand cela lui arrivait, il aurait aimé pouvoir s'échapper et fuir à toutes jambes ... mais son corps ne répondait qu'à Gabriel le plus souvent. Les deux "hommes" avaient réussi à trouver un terrain d'entente.

Seth « En tout cas, sache que je ne regrette pas mon choix. Et puis Gabriel me laisse de temps à autre possession de mon corps donc au final ça ne me dérange pas. »

Puis comme pour se prouver que ce n'était pas un rêve, Seth se pinça aussi fort qu'il put. Un petit aie se laissa s'échapper de sa bouche. Bien sûr qu'il ne rêvait pas, Neela était face à lui. Il avait tout un tas de questions à lui poser et il n'hésita pas un seul instant à les lui poser ! Après avoir fait une petite réflexion :

Seth « Tu n'as pas à être désolée. Tu as toujours été présente pour moi et même si tu avais été plus présente lorsque les deux femmes de ma vie sont décédées cela se serait tout de même produit. Une fusillade était prévue et ça tu n'aurais pas pu le changer. Rassure-toi ! » dit-il avec un sourire.

Il se décida donc à lui poser toutes ses questions.

Seth « Mais arrêtons de déprimer sur ce qui m'est arrivé ! Racontes-moi tout ce que j'ai raté ! Comment va Shea ? Tu t'en sors toute seule ? Et des nouvelles de la famille ? J'sais que c'est beaucoup de questions en un coup mais je voudrais savoir tout ce que j'ai loupé ! »

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Dim 19 Fév - 12:21

« Gabriel & Neela »

« Oui c'est bien moi ! Rassure-toi, je vais bien, je suis tellement heureux d'avoir re-débarqué à Salem ! Dès qu'on t'as croisé dans la rue et au moment où Gabriel t'as gentillement "laissé un vent", j'étais très content de savoir que tu vivais ici ! On s'est engueulé avec Gabriel puisqu'il ne m'a pas laissé te parler ! Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un mauvais bougre ! Quoique parfois il me tape sur le système, je trouve sa compagnie agréable ! »

Neela eut un petit sourire en s’imaginant la scène, un type qui s’engueulait tout seul parce qu’un humain gueulait sur un autre intérieurement. La blondinette espérait qu’il n’y avait personne autour de l’ange et de son humain lorsqu’ils s’étaient engueulés. De plus, l’idée que Seth ne soit pas content la rendait heureuse, cela voulait dire qu’il avait encore envie de la voir, chose qu’elle s’imaginait ne plus être le cas lorsqu’elle était venue voir le jeune homme. En réalité, c’était bien Gabriel qui ne voulait pas la voir et non Seth. Le sourire revenait peu à peu sur le visage de la blonde.

« Je suis heureuse de l’entendre ! De savoir qu’en réalité, je te manque ! Quand je t’ai vu me nier, j’ai vraiment eu très mal au cœur ! »

Elle ne venait pas de dire cela pour qu’il culpabilise, elle voulait simplement lui expliquer pourquoi elle avait débarqué. Notamment à Seth mais aussi et surtout à Gabriel. Son cousin le disait, il n’était pas un bougre, il allait comprendre son intervention à son domicile si elle lui expliquait – à tous les deux – sa propre situation.

« En tout cas, sache que je ne regrette pas mon choix ! Et puis Gabriel me laisse de temps à autre possession de mon corps donc au final ça ne me dérange pas ! »

Le principal pour Neela était qu’il soit d’accord et qu’il soit heureux comme cela. L’important pour elle était que son cousin se sentait bien, c’était la seule chose qui l’intéressait. Son cousin se pinça alors, Neela eut un petit air surpris, elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse cela. Il reprit la parole après quelques secondes de réflexion.

« Tu n'as pas à être désolée ! Tu as toujours été présente pour moi et même si tu avais été plus présente lorsque les deux femmes de ma vie sont décédées cela se serait tout de même produit ! Une fusillade était prévue et ça tu n'aurais pas pu le changer ! Rassure-toi ! »

Il sourit tandis que Neela baissa la tête, toujours un peu honteuse de ne pas avoir soutenu assez son cousin. Mais il n’avait en fait pas tort. Mais ce qu’elle se reprochait, c’était que s’il avait senti qu’il y avait encore des gens pour qui il comptait, il n’aurait peut-être pas pris autant de risques. Son métier était risqué et même avec sa femme et son fils, ce métier restait risqué. Néanmoins, elle savait que Seth prenait ses précautions pour prendre le moins de risques possibles pour pouvoir rejoindre sa petite famille tous les soirs. Par contre, depuis leur mort, elle, Neela ne doutait pas qu’il ne prenait plus ces précautions-là, sachant que personne ne serait chez lui quand il rentrerait – s’il rentrait… La présence de Neela à ses côtés aurait pu le rendre plus précautionneux…. Mais, toutes ces idées ne servaient à rien, les choses devaient certainement se passer comme cela… Neela était une jeune sorcière qui se disait souvent que le destin était ce qu’il était et que la vie était déjà tracée. Bien qu’elle pensait que les hommes avaient leurs propres choix à faire, le destin était bien présent dans leur vie, même si celui-ci pouvait être multiple. De nombreux chemins étaient possibles pour en arriver là où les gens se trouvaient à un moment précis… Voilà comment la blondinette se représentait le destin.

« Mais arrêtons de déprimer sur ce qui m'est arrivé ! Racontes-moi tout ce que j'ai raté ! Comment va Shea ? Tu t'en sors toute seule ? Et des nouvelles de la famille ? J'sais que c'est beaucoup de questions en un coup mais je voudrais savoir tout ce que j'ai loupé ! »

Oui, c’était pas mal de questions mais cela faisait un petit temps qu’ils ne s’étaient pas vu et pour eux qui se voyaient souvent, c’était presque une éternité…. Alors, elle comprenait toutes ces questions et elle fut ravie de répondre à cela. Parler d’autre chose, des choses plus heureuses seraient plus léger pour le cœur de la belle sorcière. Et celui de son cousin parce que parler de tout cela lui faisait peut-être mal, repenser à sa famille…

« Shea est plus qu’heureuse en ce moment ! Elle a retrouvé son père et c’est un vrai plaisir que de la voir si épanouie et heureuse auprès de son père ! Malgré tout, il est souvent en route donc, je suis encore seule pour m’en occuper parfois mais je m’en sors toujours ! Je tiens à avoir toujours du temps pour elle, je sais que mon temps à ses côtés est précieux et je ne raterais pour rien au monde mes petits moments avec elle ! »

Lâcha-t-elle, un large sourire aux lèvres. Puis, elle reprit la parole :

« Quant à mes sœurs, elles vont bien : Sophia est enceinte, Manuella a été prise dans la boîte de publicité qu’elle voulait, Lilas est toujours aussi heureuse avec son apollon et ma Célia est enfin casée et a prit la route pour le suivre ! Elle va de ville en ville et voyage auprès de son nouvel amant ! »

Sophia était l’aînée, elle avait toujours souhaitée ne pas avoir d’enfant mais apprendre la nouvelle lui avait fait changer d’avis. Manuella était la deuxième sœur de la famille, elle avait toujours désiré faire des études malgré sa condition de sorcière. Tout comme Neela, elle souhaitait avoir une vie en dehors de la magie et de la chasse aux démons, c’était elle qui lui ressemblait le plus et surtout celle qui l’avait soutenue lorsqu’elle avait décidé de partir loin d’elles. Lilas était la troisième et la plus romantique de toutes, elle était celle qui avait marié un beau jeune homme mais qui s’avérait être un ancien sorcier maléfique. Elle avait réussi à le soigner de son addiction et avait réussi à lui enlever ses pouvoirs pour qu’il ne soit pas damné. Enfin, celle qui était la quatrième sœur était l’éternelle célibataire, celle qui ne vivait que pour la chasse aux créatures maléfiques et qui refusait de tomber sous le charme d’un homme, elle ne voulait pas être distraite dans sa mission… Mais, tombée sous le charme d’un chasseur, elle avait quitté la ville natale de Neela pour prendre la route à la recherche de démons ou sorciers maléfiques à tuer.

« Autant dire qu’après mon départ de Seattle, le départ de Célia ne fut pas facile pour mes autres sœurs mais je suis heureuse qu’elle fasse ce qu’elle aime ! »

Dean Winchester

Dernière édition par Neela P. Graham le Jeu 5 Avr - 16:07, édité 1 fois

Welcome to Hell
Gabriel

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela Dim 25 Mar - 2:57

Neela « Shea est plus qu’heureuse en ce moment ! Elle a retrouvé son père et c’est un vrai plaisir que de la voir si épanouie et heureuse auprès de son père ! Malgré tout, il est souvent en route donc, je suis encore seule pour m’en occuper parfois mais je m’en sors toujours ! Je tiens à avoir toujours du temps pour elle, je sais que mon temps à ses côtés est précieux et je ne raterais pour rien au monde mes petits moments avec elle ! » Dit-elle avec un grand sourire. « Quant à mes sœurs, elles vont bien : Sophia est enceinte, Manuella a été prise dans la boîte de publicité qu’elle voulait, Lilas est toujours aussi heureuse avec son apollon et ma Célia est enfin casée et a prit la route pour le suivre ! Elle va de ville en ville et voyage auprès de son nouvel amant ! »

Qu'est-ce Seth était content d'entendre toutes ces bonnes nouvelles. Le petit bout de chou qu'était Shea devait être aux anges d'avoir retrouvé son père. Il se rappelait d'avoir toujours apprécié cette petite fille comme la sienne ! Et savoir qu'il avait manqué quelques épisodes de sa vie le rendait triste. Mais maintenant il pourrait rattraper le temps perdu, il devait - c'était certain - rendre sa place à Gabriel, mais il espérait secrètement pouvoir arriver à ses fins et vivre parfois comme une personne normale ! Seth ne pu s'empêcher de décocher un grand sourire lorsque Neela lui apprit que Sophia était enceinte et que Célia était casée ! C'était certainement les deux soeurs qui ne voulait pas être mère pour une et être avec quelqu'un de bien pour l'autre ! Elles profitaient de leur vie ! Il était vraiment heureux d'entendre toutes ses bonnes nouvelles ! Ce qui commençait à lui faire regretter son choix ... mais il préférait toujours être en vie grâce à un archange que de voir pleurer sa famille sur sa tombe tous les ans.

Neela « Autant dire qu’après mon départ de Seattle, le départ de Célia ne fut pas facile pour mes autres sœurs mais je suis heureuse qu’elle fasse ce qu’elle aime ! »

Il sourit rien qu'à cette pensée. C'était vrai que lorsque Neela était partie, toute la petite famille avait été secouée. Les soeurs avaient toujours été très soudées, jusqu'à la mort de leurs parents par des fichus démons. C'est là que Neela décida de quitter Seattle. Seth avait pris son parti et était d'accord sur le fait qu'elle devait s'éloigner, prendre du recul et refaire une nouvelle vie. Si jamais elle était restée à Seattle, sa vie aurait peut-être été pire.

Seth « Je n'imagine même pas, les connaissantes elles ont du tout faire pour qu'elle reste à Seattle ! Je suis très heureux d'entendre ces bonnes nouvelles ! »

Soudain il se rappela que vivre une vie normale dans leur famille ça leur était presque interdit. Rien qu'à voir comment la roue de leur destin avait tournée, rien ne présageait un avenir tout à fait loin du surnaturel. Bien que Seth n'avait jamais développé de dons pour la sorcellerie, il était parfaitement au courant que ses cousines avait héritées de pouvoirs ! Il se demanda un instant comment aurait tournée sa vie si Nolea et Andrea seraient encore en vie, est-ce que sa jeune fille aurait fait "l'acquisition" elle aussi de pouvoirs ? Il ne le saurait jamais, et il eut un pincement au coeur. Même si tout appartenait au passé, il ne pouvait s'empêcher parfois de rêver d'une autre vie. Il regarda sa cousine, elle vivait maintenant une vie presque normale, il ne pouvait s'empêcher de l'envier et d'être heureux pour elle à la fois.

Seth « Alors comment se prénomme le fameux père de Shea ? Est-ce qu'il est revenu juste pour la petite ou pour toi également ? »

Il n'avait qu'une crainte concernant sa cousine : qu'elle se fasse à nouveau embobiner par un homme. Il avait peur que le père de Shea s'en fiche un peu ... Mais il savait pertinemment que s'il était revenu c'était qu'il en avait à faire quelque chose autant de Neela que de Shea. Seth voulait absolument le bonheur des deux brins de femmes, et s'il devait leur arriver quoique ce soit ... il risquerait de tuer pas mal de monde !

Seth « Il faudra d'ailleurs que je vois Shea ! Toi et elle m'avez tellement manqué ! Puis j'ai du temps à rattraper, faut juste que père Gabriel soit d'accord mais là dessus je ne me fait pas de doute. »

Seth était presque certain que Gabriel le laisserait quelques jours sans apparaître pour une bonne raison s'il le lui demandait ! Enfin il était déjà d'accord de le laisser tenir une conversation avec Neela ! Seth sourit à sa cousine comme si tout était redevenu comme avant, avant qu'il ne soit "mort".

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Pourquoi faut qu'ça tombe sur moi ? | With Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant