Oh this has gotta be a good life ♪♫ One Républic

« Leigh ! Ma chérie debout. »Une petite fille blonde fût tirée de son sommeil quand une voix masculine se mit à l’appeler. Elle se redressa rapidement sur son lit et se demanda pendant un instant si elle n’avait pas rêvé. Elle en fût persuader quand la vois l’appela une seconde fois. Elle sauta hors du lit et descendit quatre à quatre les escaliers. Au pied de ces derniers se tenait un grand et bel homme. Enfin c’est toujours comme ça qu’elle l’avait vu du haut de son jeune âge. Ce même homme qui lui souriait à pleine dents.
« Papa ! »Cria-t-elle en sautant dans ses bras. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Hé bien son père était militaire de profession et malheureusement la petite Everleigh ne voyait presque pas l’homme qui était son père. Pourtant dès que ce dernier avait une permission il fonçait directement chez lui pour voir sa famille. Sa femme et son unique fille ont toujours énormément comptées pour lui.
« Tu peut rester pour toujours à la maison ? »
Lui demanda le petit bout de six ans.
« Pas encore ma chérie. Mais profitons qu’on soit ensemble. Si nous allions nous balader ? »
« Oui ! »Généralement quand son père était là ils allaient se promener en famille, manger des glaces faire toutes ses choses que quand son père repartait elle ne faisait plus. Elle aimait son père plus que tout au monde, attention elle aimait également sa mère mais ce n’était pas pareil avec son père peut-être parce qu’elle ne le voyait que très peut. Mais malgré tout quand son père n’était pas là c’était un e jeune fille très obéissante et calme, même si elle souffrait chaque jour un peu plus de cette absence.
« Tu t’en vas déjà ? »
« Oui, mais ne pleure pas je reviendrais très vite tu sais »
« Oui… »
« Et puis j’aimerais que la prochaine fois tu me chante plein de chanson d’accord Leigh ? »
« D’accord papa, reviens vite. »La petite fille étreignit son père comme chaque fois qu’il repartait. Et ce dernier essuya les larmes de la petite et l’embrassa sur le front. Puis embrassa une dernière fois sa femme avant de s’en aller. Et comme à chaque fois la petite éclata en sanglot dans les bras de sa mère. Mais elle savait que son père reviendrait toujours et rapidement, elle retrouvait rapidement le sourire. Everleigh était une petite fille intelligente et apprenait vite. Elle s’entendait très bien avec mère, elles partageaient tout ensemble, ce qui est d’ailleurs toujours le cas. A l’école c’était pareil, elle s’entendait avec tout le monde mais elle ne se faisait pas faire pour autant ! Et oui c’était déjà une petite rebelle quand elle le voulait. Mais ce petit côté rebelle n’avait rien avoir avec le réel caractère de la petite fille, elle était sage comme une image, et très jeune elle se montra généreuse et à l’écoute avec les gens. Avec son visage d’ange personne ne résistait, elle était tellement craquante avec ses cheveux blonds dorés et ses petits yeux verts !
She’s a rebel, She’s a saint ♪♫ Green Day

Quand elle commença à grandir ce fût autre chose. A chaque fois que son père partait au front elle avait peur de ne plus jamais le revoir. Pourtant il revenait toujours au grand soulagement de sa fille. Il lui disait toujours « ne t’en fais pas Leigh, je serais toujours de retour. » Leigh, son prénom complet est Everleigh mais son père ne pouvait s’empêcher de la surnommer ainsi. Malgré tout sa relation avec son père ne se dégrada pas. Everleigh entra au lycée rapidement. Grâce à la place qu’elle se faisait tout doucement, la jeune fille devint populaire. Les cours au lycée se passèrent très bien, elle était toujours première en cours de sport. Elle devint rapidement le modèle de plusieurs filles de sa classe. S’habillant au gré de la mode, la jeune femme ne porta cependant pas de choses vulgaires, elle voulait rester la jeune femme que tout le monde avait connue. Donc jupes, jeans, blouse et pulls léger étaient de mises. Se présenta au concours des Cheerleaders, et rapidement en fît partie. Elle porta donc assez souvent la tenue des Cheerleaders les jours où elle avait entraînement. Elle se présenta également pour devenir déléguée de sa classe. En parallèle à ses études la jeune femme prit des cours d’auto-défense parce qu’elle se disait que ça lui servirait toujours. A seulement 16 ans, elle avait déjà un emploi du temps de ministre ! Mais elle prenait toujours du temps pour sa passion : la photographie, elle ne voulait pas en faire son métier à ce moment-là, elle avait un book où toutes ses photos se trouvaient, mais aussi c’était elle qui prenait toutes les photos pour le journal de l’école.
Vous vous demandez certainement comment elle faisait pour avoir un peu de temps libre n’est-ce pas ? Hé bien, je me le demande moi-même, je ne saurais donc répondre à votre question. Mais si voulez son emploi du temps je peux vous le fournir. Le lundi elle avait cours toute la journée de 8 heures à 16 heures au grand maximum, elle restait jusqu’à 18 heures 30 pour son entraînement avec les autres Cheerleaders puis finissait par rentrer chez elle. Le mardi n’était jamais plus calme, le même horaire de cours et elle n’avait qu’une heure pour rentrer chez elle pour ensuite se rentre à son cours d’auto-défense. Ah le mercredi ! C’est le seul jour où elle avait du temps pour elle. Finissant à 13 heures, elle rentrait chez elle et restait des heures dans sa chambre ou quand elle voulait elle passait son après-midi avec sa mère. Et puis jeudi et vendredi la même rengaine que les deux premiers jours de la semaine. On se demande même si elle avait du temps pour manger ! Le samedi il fallait rendre toutes les photos du journal du lycée et enfin le dimanche elle l’avait rien que pour elle. C’était cette journée où elle adorait se détendre et passer la journée en famille quand son père rentrait. Souvent ils allaient au cinéma tous ensemble, ou bien au restaurant. Des moments qu’elle faisait tout pour ne pas les oublier. Elle était forte de caractère, c’est pour cela qu’elle arrivait à avoir un emploi du temps aussi chargé. Elle était tellement ambitieuse qu’elle faisait tout pour y arriver. La dernière année de lycée arriva rapidement si bien qu’Everleigh ne l’avait pas vu venir, toujours aussi populaire, elle était de plus en plus demandé, elle n’avait tellement plus de temps pour elle qu’elle quitta à contre cœur le journal du lycée, pour gagner ces quelques heures qui lui permettait de tenir la barre. Elle s’était laissé pousser les cheveux, pour paraître plus mature, ce qui était parfaitement le cas. Elle n’avait jamais été la fille qui restait gamine dans sa tête même s’il lui était arrivé de déconner plus d’une fois avec ses amis.
Etant déléguée elle devait avec les autres délégués mettre en place le bal de fin d’années, ce qui n’était pas le plus facile croyez-moi ! Le soir du bal tout se déroula comme prévu et tout le monde s’amusait bien, elle était heureuse d’avoir pu avec l’aide de plusieurs personnes avoir réussi à créer une si belle ambiance. Mais sa fin de soirée ne se déroula pas comme prévu. « Ma chérie promets-moi de tout faire pour réaliser tes rêves. Je t’aime ». Lui avait dit un jour son père avant de repartir au front. Cela fît mal à la blondinette parce que ça sonnait comme un adieu. Elle ne fût jamais autant proche de la vérité parce que son père se fît tuer deux semaines plus tard au combat. On l’a prévint lors de cette soirée, son bal de promo. Elle ne fût jamais autant dévastée que par la mort de son père. Il était son modèle, l’exemple qu’elle voulait suivre. Et on venait de tout lui arracher en un claquement de doigt. Les jours et les nuits qui suivirent le décès de son père elle ne les passait qu’à pleurer ou à les passer dans sa chambre où elle passait en revu les seules photos qu’elle avait de lui. Après l’enterrement ce fût encore autre chose, là elle ne parlait plus à personne. Mais elle se rendit compte que sa mère était aussi dévastée qu’elle et qu’elle ne pouvait plus jouer les égoïstes.
First day of the rest of your life ♪♫ Mxpx

Elle a toujours été populaire, et quand elle retourna en cours comme d’habitude elle retrouva plein de mots dans son casier, les gens arrivaient près d’elle pour lui dire qu’ils étaient désolé pour elle. Elle mit dans un carton tous les mots et toutes les cartes qu’elle avait reçues. Non elle ne les avait pas jetées, mais elle les avait emportées pour les lire chez elle. Elle appréciait le geste de toutes ces personnes. Elle avait promis par ailleurs à son père qu’elle continuerait de poursuivre son rêve. Sa mère ne la comprend pas. Pour elle le fait que sa fille devienne chanteuse ne lui plait pas trop. Mais Everleigh veut réaliser ce rêve et cette promesse, elle espère pouvoir voyager partout dans le monde. Elle sait que son père serait fier d’elle. Il y a quelques temps de ça, elle a été « visitée » par un ange. Un ange qui lui donné des pouvoirs. Tout ça pour prendre à un part à un combat du bien contre le mal, auquel pour l’instant elle ne veut pas participer. Elle est totalement chamboulée par cette histoire qu’elle n’ose pas en parler à sa mère, elle ne connait rien de ce monde là. Elle sait bien qu’elle a un oncle qui connait tout du surnaturel, elle a d’ailleurs pris contact avec lui. Cet oncle elle ne l’a malheureusement jamais vu puisque sa mère l’a toujours prit pour un fou parce qu’il croyait à tout ce qui était surnaturel. Esprits, fantômes, vampires, etc. Elle a peur de cette première rencontre, elle ne sait pas s’il va la prendre pour une folle ou bien s’il va la comprendre.