Partager|

Seeliah | Let's partying in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Welcome to Hell
Seeliah
Rebel & Saint > Good Girl Gone Bad

▌Messages: 470
▌Age: 16
▌Puissance: 383

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 15:35

► Seeliah ◄
1569 ans (15 en apparence) ─ Célibataire ─ Ange ─ Mal

© CeL

DynamiqueFêtardeSocialeDéloyaleCurieuse RancunièreFrancheTêtueExtravertieColérique

At The First Page &&

Prologue

Née des mains de Dieux il y a de ça maintenant déjà mille cinq cent soixante neuf ans, Seeliah est une ange un peu particulière. En effet, elle n’est pas d’une loyauté à toute épreuve envers son créateur et apprécie tout particulièrement les humains et tout leurs excès.

Chapitre I : « J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. » [Michel-Ange]

J’ouvrais les yeux pour la première fois au monde des Cieux, ne comprenant pas ni où j’étais, ni ce que j’étais, ni pourquoi j’étais là. J’observais tout autour de moi, du blanc, de la lumière, de la clarté. Mes yeux éblouis par tant de luminosité peinaient à rester ouverts et pourtant ne souhaitaient que rester ouverts et continuer de regarder, regarder ce qui les entouraient, distinguant petit à petit des détails sous l’étrange clarté.

- Seeliah mon Ange, te voilà parmi nous pour accomplir un Destin que je t’ai choisi.

La voix résonna à mes oreilles, abstraite, distante, comme un écho qui aurait parcouru plusieurs mètres au travers d’une caverne avant d’atteindre son but. Cette venait en une simple phrase de répondre à mes trois questions, ce n’était toujours pas très clair, mais je savais enfin qui j’étais, ce que j’étais et plus ou moins pourquoi j’étais là. Ainsi, mon nom angélique, car oui, j’étais un ange, était Seeliah, nom qui me sied parfaitement bien. Une chose cependant me dérangé, mais qui était la voix ? Et d’où provenait-elle ? Je l’entendais et pourtant j’étais seule, personne autour de moi, rien autour de moi, le vide, le néant, l’obscurité de l’ignorance. Ne pas savoir, ne pas voir, me rendait particulièrement mal à l’aise, je me recroquevillais sur moi-même, attendant d’entendre à nouveau la voix, qui semblait, elle, entendre parfaitement mes pensées.

- Seeliah, on m’appelle Dieu, je suis ton créateur, l’origine de ta naissance est de mon fait. Tu as été créé dans un but précis et j’espère que tu suivras les desseins qui te sont imputés.

Toujours aussi lointaine, la voix de Dieux me parvenait à présent un peu plus clair, maintenant que j’avais conscience de mon état, de ma naissance, de ma vie. J’entendais ses paroles, je comprenais ses paroles, mais déjà à ce moment précis je savais que je n’aimerais pas ce à quoi j’étais destiné. Je sentais qu’obéir aveuglément ne me ressemblait pas et cependant au début de ma vie angélique, j’eusse fait uniquement ce que l’on attendait de moi.

Chapitre II : « La vie se remplit de minuties et de soumissions qui l'étouffent à sa source et à son insu. » [Andrée Ferretti]

Premier voyage sur Terre, ce fut une découverte totale. D’abord là en « mission », je pris très vite le partie d’en profiter et d’en tirer partie pour moi. Les humains et leurs coutumes, leurs plus vils coutumes m’attirèrent comme un aimant. J’eus très tôt fait de m’adapter et m’intégrer à ce monde qui n’était pas le mien. Là-haut, c’était toujours la même rengaine et je devais toujours suivre les ordres. Je n’en pouvais tout bonnement plus d’être le gentil petit Ange qui obéit bien sagement, qui reste bien à sa place, qui suit les autres bravement, qui reste de le rang. Avec les humains, tout n’était que désordre et chaos, ça me plaisait de pouvoir faire ce que bon me semble à ma guise. Cette sensation de contrôle attisait cette soif de liberté que j’avais constamment refoulé depuis ma création. Mais maintenant que j’avais goûté aux joies des plaisirs humains, je ne comptais plus redevenir la brave Seeliah, qui dit oui à tout ce qu’on lui demande. A vrai dire, j’espérais pouvoir rester sur Terre, le plus longtemps qu’il me serait possible d’en profiter.

La fête, la bonne bouffe, les soirées un peu trop alcoolisées, les plaisirs de la chair, la décadence humaine, tout, j’avais tout passé en revue, je m’étais imprégnée au maximum de tout ce que les humains avaient à offrir, sans jamais pourtant avoir réussi à ressentir la moindre compassion, le moindre sentiment pour l’un d’entre eux. Ils n’étaient pour moi que des passe-temps, là pour me divertir, pour m’évader, de ma trop parfaite vie angélique.

- Mais tu m’emmerde ! Laisses-moi tranquille, où tu va le sentir passer.

Ivre, je perdais facilement le contrôle de ce corps qui n’était pas le mien. Mon poing se leva et vint atterrir avec force dans le visage de l’individu qui se trouvait face à moi. Si je ne ressentais rien pour les humains dans mon état normal, j’étais capable de faire preuve de tout un tas d’émotions humaines en pleine débauche. La colère en particulier était ce qui se déclenchait le plus facilement chez moi, ayant un tempérament assez colérique d’origine. Je n’aimais pas me laisser, et m’emportais à la moindre occasion que l’on me donnait.

- Seeliah, je t’ordonne de revenir, immédiatement.

Sa voix résonna à nouveau comme un écho lointain, me tirant de ma torpeur, et m’obligeant à quitter cette vie que j’aimais par-dessus tout. Je craignais son couroux, n’ayant que peu pensé à la mission pour laquelle j’avais été envoyé en premier lieu, mais au fond je m’en fichais, je trouverais bien un moyen de me faire pardonner et de trouver une occasion, une opportunité pour revenir. Je m’en faisais le serment.

Chapitre III : « Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel. » [George Bernard Shaw]

Me voilà de retour en haut, à ma grande déception.

- Seeliah, tu m’as déçu. Tu vas rester un peu ici, le temps de te recentrer sur ton devoir. Je t’offrirais la possibilité de me prouver ta valeur, une fois que je serais certain que tu te rappelle qui tu es et ce pourquoi je t’ai créé.

Ainsi fut, je passais un bon nombre d’année, loin des humains, loin de cette liberté à laquelle j’avais goûté, et dont je n’aspirais qu’à la retrouver. Bien docilement, je suivis à nouveau les ordres, me faisant étouffer par mes supérieurs, que ne manquaient pas de me rappeler à l’ordre chaque fois qu’un signe de faiblesse venait obscurcir le dévouement que je devais à notre Seigneur. A force de volonté, je réussi à me faire pardonner et Dieu me renvoya sur Terre. Aussitôt, je repris mes bonnes vieilles habitudes, détériorant de l’intérieur, pourrissant jusqu’à la moelle le corps et l’âme de mon vassal. Une fois encore je fus rappelé auprès de Dieu, ce Dieu auquel je devais obéissance et loyauté, alors que je ne l’avais même jamais rencontré.

Durant plusieurs siècles, ce petit va et vient incessant entre la Terre et le Ciel, m’amusa. Arrivant toujours plus ou moins rapidement à retourner là où je souhaitais être. Mais, car il y a toujours un mais… il y eut LA fois de trop. Cette fois là, j’avais trop montré d’irrespect, trop peu de dévotion, j’avais mis trop de cœur à l’ouvrage, mais pas le bon, que Dieu me rappela une fois de plus à lui, pour m’y garder, prisonnière, enfermée et traitée de traître. Je suis restée ainsi des siècles durant, humiliée, devant tenter de me racheter au prix de maints efforts. Tout le temps de ma détention, je nourris une idée de vengeance, ne comptant plus servir Dieu, juste parce qu’il est ce qu’il dit être et sous prétexte que c’est lui qui ma créé. Je ne laissé cependant rien laisser paraitre de ma rancœur, gardant étrangement mon calme. Même s’il n’en fut pas ainsi tout au long des ces nombreuses années qui s’écoulèrent à une lenteur, que même un escargot semblerait être le lièvre pour une fois.

- Seeliah, te voilà racheter de tes fautes. Je te renvoie sur Terre car tu sais comment t’adapter aux hommes, mais ne me déçois pas cette fois, il n’y aura plus d’autres chances pour toi.

Je savais que j’allais devoir faire bonne figure et jouer sur les deux tableau, si je voulais mener à bien ma vengeance et en même temps contenter le Père, pour éviter de faire enfermer à jamais, voir perdre ma Grâce. Parce que, oui j’aimais les plaisirs qu’une vie humaine pouvait procurer, mais depuis la vision d’un Ange. J’avais beau adorer tout ce que la Terre avait à m’offrir, je ne comptais cependant pas perdre mes pouvoirs et vivre à l’état d’humain, devenir mortel et tout ce que cela implique. Moi tout ce que je voulais c’était m’amuser, bouger, vivre !

Chapitre IV : « Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. » [Jules Renard]

- Oui je le veux !

Non ce n’est pas la réponse au cours d’une cérémonie de mariage. Cette phrase celle pourtant bel et bien, l’union d’une charmante jeune fille de 15 ans, croyante et élevée dans la foi de Dieux, avec moi Seeliah, ange du Seigneur envoyé sur Terre. Il ne fut pas bien difficile de la faire accepter de devenir mon réceptacle, réceptacle dont j’avais besoin pour me mouvoir à ma guise ici-bas. Avec ce corps d’adolescente, il m’allait être plus difficile qu’à l’accoutumée de satisfaire mes désirs de débauche. Mais j’aimais les défis et celui-ci, se trouvait être de taille. Cela allait être d’autant plus amusant, que la jeune petite tête blonde dont j’avais pris l’apparence était bien pieuse, pleine de vertu. Et que j’allais me prendre un malin plaisir de dévergonder ce joli petit corps, dans lequel elle était enfermé, tout en ayant conscience de ce qui se passait. J’allais lui montrer ce que c’est la vie, la vraie et que son Dieu n’est pas le tout puissant qu’elle s’imaginait.

Ca c’était pour la première étape, la seconde s’avérait être tout au moins aussi passionnante. Je rencontrais Uriel, un autre Ange qui comme moi, s’était retourné contre notre Père. Il allait m’aider dans mon esprit de vengeance, tandis que je l’aiderais à accomplir ses fins personnelles. Notre but ? Détruire les humains… Mais attention, je ne resterais à ses côtés, tant que ça ne nuira pas à mes propres intérêts. J’ai trahi mon créateur, je peux tout aussi facilement le trahir lui, comme n’importe qu’elle autre Ange d’ailleurs. Moi tout ce que je veux, c’est m’amuser, m’amuser le plus possible, sans perdre mes qualités d’Ange. J’irais là où mes intérêts se trouveront, peu importe qui je laisse sur le bord de la route en passant.
Je suis un Ange, je n’ai aucun sentiment, aucun regret, aucun remord. Je vis pour moi et c’est amplement suffisant comme ça !

Epilogue : C’est maintenant que l’histoire s’écrit.

Seeliah n’est toujours encline qu’à une seule chose : s’amuser ! Elle à rejoint Uriel dans son combat, afin de pouvoir assouvir sa vengeance sur Dieu, pour l’avoir enfermée si longtemps et l’avoir privée de tout ce qu’elle aimait. Va-t-elle réussir à se libérer de ses chaînes angéliques, tout en restant l’ange qu’elle est ? Sera-t-elle plus loyale à Uriel, qu’elle ne l’a était avec le Seigneur ? Autant de questions, dont les réponses s’inscriront aux prochains chapitres de la longue vie de Seeliah.

The Player &&

► PSEUDO; CeL / Dae
► AGE; 29 ans
► FRÉQUENCE DE CONNEXION; 7/7
► COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM; par Boutchou
► COMMENT LE TROUVES-TU; sympa sinon je serais pas là :P
► CODE DU RÈGLEMENT; Ok by Neelaa... vous pensiez m'avoir eu??? râté :p > ... (bien que je ne sois pas d'accord...)

Dernière édition par Seeliah le Dim 2 Oct - 12:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

▌Messages: 3129
▌Age: 24
▌Puissance: 1063

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 15:41

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous ma Cel d'amour

J'suis trop heureuse de te voir ici, vraiment

Bonne chance pour ta fiche et tu sais que si tu as la moindre question, je suis là

Merciiiiii à toi de ton inscription et d'avoir pris un pv

Bien qu'encore une fois, on soit dans un camp adverse

Dean Winchester

« The Second Love of my life ! »

Ma couleur est le palevioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Seeliah

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 15:44

Merci ma Boutchou d'amûûûûr !!! <3
Et oui encore une fois... pourtant je voulais faire un perso du Bien pour une fois... mais je crois que le Mal m'attire XD

J'ai été tentée par plusieurs perso du bien... notamment ta meilleure amie... mais j'arrivais pas suffisamment à me projetais en Rp avec pour les prendre... Comme tu le sais les deux seuls persos qui me tentais vraiment en bien... ça n'allait pas... et donc me voilà une fois encore avec une "méchante" LOL

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

▌Messages: 3129
▌Age: 24
▌Puissance: 1063

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 15:46

Ouais, tu es condamnée à jouer le mal

Je valide ton code ;)

Dean Winchester

« The Second Love of my life ! »

Ma couleur est le palevioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 15:49

Bienvenue sur le forum ;)
Bon courage pour ta fiche 8D

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 17:14

Bienvenue

Welcome to Hell
Seeliah

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 17:48

Merci à vous deux

Welcome to Hell
Everleigh L. Jefferson
► E v e r l e i g h | Call me Leigh

▌Messages: 1509
▌Age: 21
▌Puissance: 2248

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 17:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Cel !!!!

Contente de te voir parmi nous

Bon courage pour cette fiche et comme tu le sais si tu as une question on est là

(ps: c'est Priya & Faye de Wonderland ;))

(c)LSI de Bazzart
Absente du ... au ...

Spoiler:

Welcome to Hell
Seeliah

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 18:04

Merciiiii à toi !!!
je t'avais reconnu à ta façon d'avoir présenter ton scénario, qui m'a tentée d'ailleurs... mais dont je n'ai pas réussi à me projeter sur le long terme en Rp avec ... ;)

Fallen Angel

est aussi Lilith

Welcome to Hell
Everleigh L. Jefferson

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 18:06

Oh lequel scenarii ? Celui d'Ever' ou de Gaby ? (Un jour je vais peut-être devenir schizophrène ) mais en tout cas merci de l'avoir regardé x)

(c)LSI de Bazzart
Absente du ... au ...

Spoiler:

Welcome to Hell
Seeliah

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 18:14

Joyce, la mère D'Everleigh (Jane Lynch en plus quoi ), mais bien que les deux liens, avec toi comme Bobby avaient l'air intéressant, j'arrivais pas à voir à imaginer d'autres possibilités de jeu avec et c'est ce qui m'a un peu bloquée pour la prendre :(

Fallen Angel

est aussi Lilith

Welcome to Hell
Everleigh L. Jefferson

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 19:10

Oui j'avoue que c'est pas un pv facile à prendre ... faudrait que je modifie certains points du coup pour rendre le personnage plus intéressant ! Merci de m'y avoir fait penser

(c)LSI de Bazzart
Absente du ... au ...

Spoiler:

Welcome to Hell
Seeliah

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 19:44

Bonne idée et de rien... qui sait, si jamais j'ai l'idée et l'envie d'un DC dans le futur... ;) En te souhaitant quand même qu'il soit pris d'ici là ^^

Fallen Angel

est aussi Lilith

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 20:03

Bienvenu à toi =D

Welcome to Hell
Castiel
Protecteur des Winchester

▌Messages: 302
▌Puissance: 834

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Seeliah | Let's partying in Hell Sam 1 Oct - 21:24

Bienvenue a toi. Bonne chance pour ta fiche.

Seeliah | Let's partying in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant