Partager|

Fléau // Khris Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Fléau // Khris Taylor Ven 17 Fév - 6:55

(c) copyright

Khris Taylor

FICHE DE PRESENTATION {« Khris Taylor / Fléau »}

Your Identity

NOM • Khris
PRÉNOM • Taylor
AGE • 23 ans
MÉTIER • Aucun pour le moment
VILLE • Né à Alexandrie, Égypte. Maintenant Salem
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
NATIONALITE • Égyptien mais d'apparence Américaine
CRÉATURE • Fléau
GROUPE • Démon
CAMP • Neutre

JUST MY LIFE {« Your Story »}

À chaque cycle, une nouvelle créature est née. Parfois, on lui donne le nom de «god of destruction», parfois c'est plus banal comme «démon», parfois erroné comme «un ange?» et parfois, on lui donne un nom religieux comme «oh mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est?».

À chaque cycle, il n'existe qu'une seule créature de sa classe, puisque pour que la prochaine soit née, la précédente doit mourir.

À chaque cycle, la créature s'adapte aux faiblesses des démons, ce qui lui donne un air de nouveauté. Il faut alors trouver sa plus grande faiblesse, car avec toutes ces nouvelles résistances vient une conséquence: une faiblesse déchirante.

À ce cycle, la créature est surnommée Le Fléau
    À ce cycle, la créature est Khris Taylor

Élément déclencheur

On aurait dit une salle d'interrogation à la film d'horreur. Le seul néon ne cessait de s'allumer et de s'éteindre, Khris était les mains liées derrière le dossier de la chaise où il était ligoté. Ses pupilles avaient du mal à absorber la lumière qui émanaient du néon, aussi instable était-elle et un goût de sang lui parvint aux lèvre. Il sentait son visage lésé à plusieurs endroits et un mal au crâne insupportable. Des goûtes d'eau s'échappaient du plafond derrière lui, créant un bruit agressant par sa répétition.
    Comment s'était-il retrouvé ici?

Il reçu une quantité d'eau importante au visage venant de nul part, il reconnu le goût de l'eau bénite par son goût âcre et salé. Encore un chasseur? Il ne se rappelait même pas avoir vu cet homme avant d'arriver ici. Il fit son possible pour concentrer sa vue, mais il ne lui venait qu'une image floue.

«ALLEZ SALE DÉMON, dis-moi ce que tu es et peut-être je vais te laisser partir, peut-être!»

«Démon? Je vois pas de quoi vous parlez monsieur, laissez-moi partir s'il-vous-plaît!»

On aurait vraiment cru un film d'horreur mettant en scène un vieil agresseur sexuel et un jeune de 16 ans. Le jeune Khris essayait de se débattre, en vain. Il poussa un long gémissement quand il sentit une lame s'enfoncer dans sa cuisse. Le chasseur semblait étonné de voir que le jeune ne réagissait pas plus, comme s'il s'était attendu à le voir disparaître dans un éclat de feu.

«AAAHHHHH! J'ai rien fait! Je vous en prie laissez-moi partir je vais me taire, je ne dis rien c'est promis!»

Le vieux s'approcha dangereusement du jeune gamin et franchement, son visage ne respirait pas la joie de vivre. Il regarda longtemps le petit silencieusement pendant plus de 15 secondes et ouvrit sa bouche une fois de trop.

«Quand j'aurai trouvé quelle est ta faiblesse, je jure que je vais te faire souffrir tellement longtemps que tu prieras les anges de venir t'enlever ton âme!»

Khris regarda le chasseur d'un air sans émotions aussi longtemps qu'il pouvait se retenir. Le chasseur se fit projeter d'un coup sec contre le mur et les liens unissant le démon à la chaise se défirent d'un seul coup et il se leva en avançant peu à peu vers sa proie. Il s'approcha assez pour sentir son odeur de vieux sale et lui murmura à l'oreille.

«Tu veux savoir ce que je suis? Je suis le fils du démon que ton père a tué il y a 23 ans. Tu sais, celui qui lui a aussi coûté la vie... le fléau...
    Maintenant tu comprends pourquoi ton eau bénite et ton couteau enchanté ne m'ont absolument rien fait, va falloir trouver mieux la prochaine fois.»

Il se retourna et se dirigea vers la sortie
    «Tu n'est plus de ton temps le vieux, tes méthodes sont périmées et moi je suis tous frais, tout nouveau. Alors j'imagine que le monde peut facilement se passer de toi si tu n'est plus capable de faire pencher la balance du côté du bien ou du mal.»

Un seul claquement de doigt théâtral suffit pour séparer l'homme en millier de particules.
    «T'inquiètes, je promets, je ne dirai rien de tout ça à quiconque...»

Introduction

En tant que nouveau fléau, Khris naquit avec des habiletés supérieures. Il ne prit pas de temps avant d'être un bébé parfait qui fait ses nuits, qui mange bien et fait caca moins régulièrement. Lorsqu'il eut la maturité et la sagesse suffisante pour le comprendre, il fit la découverte qu'il n'était pas comme les autres jeunes ordinaires, que ce soit ceux de son école ou de son entourage. C'est après des années de recherche qu'il arriva à trouver ce qu'il était, ou du moins ce qu'il croyait être. Le nouveau cycle d'une catégorie de démon différent, immunisé aux méthodes de chasse traditionnelles et avec des pouvoirs que lui-même ne pouvait nécessairement contrôler. C'est suite à des tests et des erreurs qu'il découvrit l'onde de choc. Ne découvrant que ce pouvoir jusqu'à l'âge de 20 ans, il apprit à le maîtriser à son meilleur, allant jusqu'à créer des ondes de choc à l'intérieur du corps humain pour le faire exploser.

Péripétie 1

Dans un bar western du texas, il y a 3 ans de cela. Alliance entre les démons et les chasseurs pour trouver et détruire le fléau. La bande de 18 se retrouve partout dans le bar, attendant le signal du dirigeant pour attaquer. Soudain, le barman s'approche de Khris, installé au comptoir, buvant une bonne bière.

«Hey le jeune! J'ai remarqué que, depuis ton arrivée ici, les choses vont mal. Fais attention, car on va penser que tu es un fléau»

Un seul regard de Khris suffit au barman pour qu'il donne le signal de tirer sur Khris. Une quantité incroyable de cartouches l'atteignère puis tombèrent sur le sol, étant incapables de l'atteindre.
    Khris se leva, se retourna et attrapa par le front l'être qui s'approchait de lui à grande vitesse pour lui trancher la tête. Soudain, les yeux de la victime s'assombrirent d'un seul coup et une lumière noire surgit de sa bouche, laissant l'être crier sa douleur jusqu'à sa mort. À ce moment précis, 94% des personnes présentent crure que Khris était un ange, puisque sa façon de tuer leur confrère ressemblait à celle utilisée par les anges pour tuer les démons, mais de façon plus obscure. Erreur, c'était un piège.

Tendant ses main de chaque côté, les ténèbres s'installèrent partout dans la pièce et chaque personne présente perdit vie et tomba sur le sol. Il en fit de même pour les démons, mis à part pour celui qui avait créé ce pouvoir. Incapable de contenir toute la pression que ses pouvoirs exerçaient sur lui, Khris réduit la ville entière en une ville fantôme, créant un trou dans l'histoire de tout ses habitants.

[/color]

I AM WHAT I AM {«Khris Taylor »}

En me regardant, il est difficile de croire que je puisse être une menace ou bien même un obstacle dans une route. J'ai l'air du jeune garçon le plus innocent qui soit, mais c'est souvent ceux qui ont l'air le plus innocent qui sont les pires.

C'est simplement parce qu'on n'arrive pas à me voir sous ma vraie identité, ou très rarement. C'est ma persévérance et mon besoin d'accomplir mes objectifs qui me poussent à des limites extrêmes qui peuvent devenir dangereuses. Il est très rare que je n'atteigne mes buts préalablement fixés pour la simple raison que je ferai vraiment tout pour y arriver, peu importe le prix.

Je suis un caméléon, c'est ce qui m'aide dans la vie. En terme de versatilité, nul ne peut m'accoter. J'ai aussi une tonne de talents que je n'utilisent que très rarement, comme le dessin ou bien la guitare. Il fut un temps où j'appréciait écrire des chansons ou bien reprendre des chansons et les montrer à tout le monde par le biais de Youtube. Je crois même avoir déjà été populaire avec mes 107 fans qui suivaient mes actualités. Vous voyez ici un exemple de mon retard technologique. Biens que je sois capable de mettre des vidéos sur Youtube, je suis incapable de comprendre que 107 personnes, c'est très peu dans l'univers. C'est aussi la raison pour laquelle je n'arrive pas à utiliser la boîte vocale de mon cellulaire.

Question d'arrogance, je surprends énormément. C'est peut-être parce que je suis un peu trop direct sans être vraiment sincère de façon régulière. Je vis principalement sur le mensonge d'une identité que je me suis créée. Pourquoi raconter ma vraie histoire quand je n'ai qu'à dire: Je suis Khris Taylor du Massachussets?

Je ne comprends pas vraiment le sens de la vie, c'est un peu ce qui m'angoisse constamment. Je me demande si je prends la décision à prendre, pas la bonne ou la mauvaise, juste celle que je dois suivre pour atteindre mon rôle dans l'univers. J'ai peur que le destin ne m'ait pas réservé assez de place sur cette terre, car je suis capable de tellement plus que ce à quoi je me restreint.

Parfois, je me demande si le destin existe vraiment, car s'il existe, j'aimerais le savoir et aller le confronter si ses idées ne conviennent pas aux miennes. J'aimerais pouvoir le faire souffrir, le battre à mort, le contrôler.
    J'aimerais dominer le destin...

Les pierres précieuses transparentes m'ont toujours créé un grand malaise. Pas que je ne trouve pas ça beau, pas que j'aie peur des personnes assez riches pour s'acheter des bijoux faits de ces pierres. C'est simplement que je ne peux pas supporter le diamant, j'en ai la peur la plus importante et je perds totalement le contrôle si je suis en présence de ce métaux.
    Cette phobie ne vient pas de nul part...
    Cette phobie est ce qui me permet de rester en vie.
    Car exactement comme Superman pour la kryptonite,
    le diamant est la façon la plus simple de me faire disparaître à tout jamais. Une seule coupure et j'ai l'impression qu'on m'arrache les entrailles pour les exposer aux monde entier.

MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}

1. Le monde magique

ϟ Connais-tu le monde du surnaturel ? : Oui
    ϟ Si oui, comment l’as-tu connu ? : Après de nombreuses recherches et expériences personnelles
    ϟ Qu’en penses-tu ? : Le bien et le mal n'existe pas, il ne s'agit que d'une balance naturelle dirigée par le destin qui choisi qui tue qui, et qui paraît le plus mal dans cette histoire
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? :
    Ondes de choc (connu et maîtrisé): créer des courants tangibles utilisés comme de la télékinésie pour déplacer l'environnement par la pensée en plus de pouvoir attaquer physiquement un ennemi.
    Mort sombre (connu mais aucunement maîtrisé, situation d'urgence): le pouvoir copié sur les anges pour détruire les démons, se décrivant comme une lumière noire jaillissant de l'ennemi. Sert à tuer toute forme de créature vivante.
    Contrôle (pas encore connu): contrôler l'esprit de quelqu'un dès qu'ils croisent le regard pour un temps indéterminé. (ne sera pas utilisé sur les membres du forum sauf sous autorisation)

ϟ Dans quel camp es-tu ? : Neutre

2. Ton caractère en deux mots

ϟ Tes qualités : Direct - Persévérant - Loyal - Compétant
    ϟ Tes défauts : Impatient - Menteur - Tragique
    ϟ Un signe particulier : Un tattoo d'un oiseau ressemblant à un phénix périssant dans ses propres flammes, partout sur le dos
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Ecrire ici

3. Tes goûts

ϟ Ton genre musical préféré : Pop-Rock
    ϟ Ta chanson préférée : Tragedy - Christina Perry
    ϟ Ton film préféré : La série des Scream
    ϟ Ton livre préféré : Le journal, je ne lis pas de livres
    ϟ Un objet fétiche : Ma bague à la main droite
    ϟ Ta phrase fétiche : «Vous avez bien rejoint la boîte vocale de:» ''Je ne comprends pas pourquoi on me demande de dire mon nom, je veux juste appeler...'' BIP

BEHIND THE SCREEN {« You »}

Bonjour, moi c'est Jeff. J'ai 22 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Supernatural - Highway to Hell. C'est en trouvant une publicité sur un autre forum que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est assez attirant pour me retourner au Rp après 1 an d'absence. Je compte venir sur le forum ..5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est ok by Neela. C'est moi qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.

Dernière édition par Khris Taylor le Sam 18 Fév - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell
Roxanne L. Perry
    ★ somethingdifferent

▌Messages: 1693
▌Age: 22
▌Puissance: 599

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Ven 17 Fév - 8:19

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas =)

Roxanne Lou Perry

Welcome to Hell
Kristen Snow
Kristen Déesse du Ciel

▌Messages: 307
▌Age: 26
▌Puissance: 752

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Ven 17 Fév - 11:38

Bienvenue parmi nous. Oh un égyptien, il nous faudra un lien. Kristen est la déesse égyptienne du Ciel, Nout.

Welcome to Hell
Luke S. Matthews
No Tears

▌Messages: 387
▌Age: 24
▌Puissance: 913

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Ven 17 Fév - 13:27

Bienvenue parmi nous =D

Welcome to Hell
Seeliah
Rebel & Saint > Good Girl Gone Bad

▌Messages: 470
▌Age: 16
▌Puissance: 383

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Ven 17 Fév - 15:31

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
En espérant que tu te plairas parmi nous

Fallen Angel

est aussi Lilith

Welcome to Hell
Gabriel
► G a b r i e l | Really an angel ?

▌Messages: 277
▌Age: 35
▌Puissance: 820

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Sam 18 Fév - 0:22

Bienvenuuuuuue sur le forum ! Merci de ton inscription *-*

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Roxanne si tu as une question n'hésite pas ;)

What Else ?

Absente du ... au ...

I look like James Bond :

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Sam 18 Fév - 6:00

Voilà!
Merci beaucoup les gens :D

Je crois bien avoir fini ma fiche, dites-le s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, après tout ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de fiche de présentation :P

Welcome to Hell
Roxanne L. Perry
    ★ somethingdifferent

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Sam 18 Fév - 10:44

Alors, je viens de terminer de lire ta fiche ! Elle est très bien écrite ;)
Il faudrait cependant que je parle avec le staff de ton personnage et de tes pouvoirs...
J'espère que cela te gêne pas =)

Roxanne Lou Perry

Welcome to Hell
Bobby Singer

"Rumsfeld ! "
▌Messages: 51
▌Age: 53
▌Puissance: 344

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Sam 18 Fév - 16:13

Bienvenue !

by Trumblr
Action !

Welcome to Hell
Castiel
Protecteur des Winchester

▌Messages: 302
▌Puissance: 834

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Dim 19 Fév - 3:39

Bienvenue a toi

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

▌Messages: 3129
▌Puissance: 1063

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Dim 19 Fév - 9:02

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous

J'espère que tu te plairas parmi nous

Dean Winchester

« The Second Love of my life ! »

Ma couleur est le palevioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Roxanne L. Perry
    ★ somethingdifferent

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Dim 19 Fév - 10:58

Alors, nous avons discuter de ta fiche entre les membres du staff :)

Nous sommes d'accord sur le fait que ton personnage est très intéressant et qu'il pourrait apporter un plus au forum. Cependant, nous sommes aussi d'accord sur le fait que ton personnage est un poil trop puissant...
Il faudrait tout de même que ton personnage ait un point faible ! Nous sommes d'accord pour que ton personnage soit insensible à l'eau bénite ainsi qu'aux balles de sel, mais il faudrait au moins qu'il soit sensible à la magie.

Est ce que cela te dérangerait de modifier ta fiche en y ajoutant cette faiblesse? Après, c'est toi qui choisi à quoi il serait le plus sensible (sort, objet magique,...).

Roxanne Lou Perry

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Dim 19 Fév - 13:31

Coucou!
Merci de prendre en compte mon personnage, c'est gentil de votre part de s'y intéresser :)

Je sais aussi que j'ai tendance à faire des personnages puissants (j'ai toujours été comme ça), sachez aussi que je n'utilise jamais mes pouvoirs pour me rendre indestructible par contre.

Je n'ai pas de problèmes à rajouter des faiblesses par exemple:
- Très sensible aux sorts d'exorcisme (incapable de bouger dès que le sort est débuté)
- Sensibilité accrue aux pouvoirs des autres (peu importe quel pouvoir est utilisé contre lui)

Et comme déjà dit dans ma fiche: Incapable de supporter le cristal

Est-ce que ce serait suffisant ou dois-je en ajouter d'autre?

Welcome to Hell
Zooey M. Griffin
Die for a Revenge.

• Zooey's revenge •
▌Messages: 370
▌Puissance: 1214

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
560/1000  (560/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Mar 21 Fév - 12:38

Welcome !

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

▌Messages: 3129
▌Puissance: 1063

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Fléau // Khris Taylor Mar 21 Fév - 18:34

Je me permets de répondre : pour moi, ce serait bien la proposition que tu nous fais ;)

Dean Winchester

« The Second Love of my life ! »

Ma couleur est le palevioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Fléau // Khris Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant